Moonboxx Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 La tu te trompe car le premier étant mon disque dur interne qui comporte le systeme window donc c'est un peu normale qu'il est remplie + mes document ect... et le deuxième et ma clé usb de 4go qui et elle formater donc a la place maximale après normalement si les 2 disque dur externe aurait était conecter il y en aurait 2 de plus mais ils sont sur lecteur de disque ! -_-" Je me disais bien qu'il fallait que je te prévienne de les connecter. Connecte tes deux disque dur, et normalement, ils indiqueront "non alloue" sur cette même fenêtre, et c'est là dedans que tout va se passer, si c'est bien le cas, viens me le confirmer stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoniaque7 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 -_-" Je me disais bien qu'il fallait que je te prévienne de les connecter. Connecte tes deux disque dur, et normalement, ils indiqueront "non alloue" sur cette même fenêtre, et c'est là dedans que tout va se passer, si c'est bien le cas, viens me le confirmer stp. non ils sont bien conecter au pc mais apparèsent a lecteur de disque alors q ue c'est pas la leurs place si sa aurait était aussi facile j'aurai pas demander de l'aide ^^ merci a toi de m'aider c'est cool après j'espère qu'on trouvera une soluction rapidement car 2 DD externe non reconnu pour ps2 sur une pstwo sa pique les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonboxx Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 non ils sont bien conecter au pc mais apparèsent a lecteur de disque alors q ue c'est pas la leurs place si sa aurait était aussi facile j'aurai pas demander de l'aide ^^ merci a toi de m'aider c'est cool après j'espère qu'on trouvera une soluction rapidement car 2 DD externe non reconnu pour ps2 sur une pstwo sa pique les yeux ! Arf, j'essai de t'aider car j'ai eux exactement le même souci, la seule diférence c'est que je suis sur vista. Tes deux lecteur, quoi qu'il arrive devrait (si ils sont conecté) apparaitre dans le gestionnaire de l'ordinateur > gestionnaire des disques comme cela : Imageshack - 49317013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoniaque7 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Arf, j'essai de t'aider car j'ai eux exactement le même souci, la seule diférence c'est que je suis sur vista. Tes deux lecteur, quoi qu'il arrive devrait (si ils sont conecté) apparaitre dans le gestionnaire de l'ordinateur > gestionnaire des disques comme cela : Imageshack - 49317013 rectification du probleme je viens de redémarrer le systeme et magie magie regarde ce qui c'est produit http://www.hostimages.eu/images/sanstipqp.jpg Que Me Proposerait Tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonboxx Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 rectification du probleme je viens de redémarrer le systeme et magie magie regarde ce qui c'est produit http://www.hostimages.eu/images/sanstipqp.jpg Que Me Proposerait Tu ? Ok donc comme je le disais toute a l'heure, ils sont marquer non alloué. (je pense qu'il fallait juste rafraichir la page). Donc, tu clique en haut à gauche sur Action puis Toutes les Tâche puis Formater regarde les deux screen : http://img5.imageshack.us/img5/2929/icik.jpg http://img195.imageshack.us/img195/2154/fat32.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoniaque7 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Probleme Résolue alors pour les personnes qui ont le même problème et qui sont tomber sur ce topic alors voila la manipe pour récuperer votre beau disque dur externe : - Redémarrer votre PC - Connecter Vos DD Externe - Aller Dans Panneau De Configuration / Outils D'administratif /Gestion de L'ordinateur - Aller Sur Gestion Des Disque (en Bas de La Liste) - Vous aller Voir Vos Disque Dur Externe Avec Le Mot " Non alloué " - Faites Clique Droit Puis Nouvelle Partition Vous Mettez Toujours Le Premier Choix Puis Terminer ! - Votre Disque Dur Externe Va Etre Formatée Et Remis en NTFS ou FAT32 (celon votre disque durs ) Pour Window ! Merci a Moonbox de m'avoir aider sans lui je n'aurais jamais trouvé , et super site continuer comme sa metagame !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoniaque7 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ok donc comme je le disais toute a l'heure, ils sont marquer non alloué. (je pense qu'il fallait juste rafraichir la page). Donc, tu clique en haut à gauche sur Action puis Toutes les Tâche puis Formater regarde les deux screen : http://img5.imageshack.us/img5/2929/icik.jpg http://img195.imageshack.us/img195/2154/fat32.jpg Merci a toi ^^ J'ai Fait Nouvelle Partition c'est pareil mais sans toi j'aurai rien pu faire donc UN GRAND MERCI ! (désoler pour le double poste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonboxx Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci a toi ^^ J'ai Fait Nouvelle Partition c'est pareil mais sans toi j'aurai rien pu faire donc UN GRAND MERCI ! (désoler pour le double poste ) Bah écoute no souci ^^ ça me fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoniaque7 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bah écoute no souci ^^ ça me fait plaisir ! Il devrait faire un tuto pour explique comment le remets en Normale pour les personnes qui ce sont trompée car sur internet plein de personne qui ne conaissent pas l'ordinacteur moi je conais mais il y en a il aurait bien aimer souliciter une aide comme la tienne donc merci encore et j'espère a l'avenir voir un tuto a ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant