Aller au contenu

Gros Soucis Urgent !! !!

demoniaque7

Messages recommandés

Alors Voili Voila j'ai installer le FreeMcBoot avec les application sur le menu de ma pstwo , ensuite j'ai un disque dur 500 go Hitachi + disque dur 250 go Maxtor en Externe donc a partie de la touts va bien , puis j'ai télécharger WinHIIP (comme vous le savez c'est pour les interne) donc au départ je ne savais pas que c'était pour les interne donc je format les deux et j'installe les jeux touts et impect puis j'essaye de le lancer avec usb extreme et hdloader donc la usb externe ne fonctionne pas car j'avais pas installer sur usb externe et hdloader sa risque pas de marcher vu que c'est pour les internes donc j'ai rebrancher les disque dur et la :hein: aucun des 2 disque dur n'était reconnu par window j'ai chercher mais en vin donc je me disai quel programme permetterai de le remet en window pour le faire avec usb externe Merci D'avance d'avoir pris le temps de lire et de m'aider !

Cordialement Demoniaque7

Alors Voili Voila j'ai installer le FreeMcBoot avec les application sur le menu de ma pstwo , ensuite j'ai un disque dur 500 go Hitachi + disque dur 250 go Maxtor en Externe donc a partie de la touts va bien , puis j'ai télécharger WinHIIP (comme vous le savez c'est pour les interne) donc au départ je ne savais pas que c'était pour les interne donc je format les deux et j'installe les jeux touts et impect puis j'essaye de le lancer avec usb extreme et hdloader donc la usb externe ne fonctionne pas car j'avais pas installer sur usb externe et hdloader sa risque pas de marcher vu que c'est pour les internes donc j'ai rebrancher les disque dur et la :hein: aucun des 2 disque dur n'était reconnu par window j'ai chercher mais en vin donc je me disai quel programme permetterai de le remet en window pour le faire avec usb externe Merci D'avance d'avoir pris le temps de lire et de m'aider !

Cordialement Demoniaque7

Oh le pavé :hein: Quelques signes de ponctuation n'auraient pas été du luxe

en window xp merci de votre aide ! :P

Je suis sous vista, ça va être plus chiant que prévu lol, mais t'inquiète pas, y'a une solution à ton problème.

Sur ton ordinateur, clique sur démarré, puis va sur le poste de travail>Clique droit dans le poste de travail > gerer > gestionnaire des disques, à partir de là, fait moi une capture d'écran et met là sur le topic, stp

Ils sont en lecteur de disque donc impossible de formater de la --" sa me mets sa quand je fais clik droit : http://www.hostimages.eu/images/sanstiidi.jpg

Donc le formatage sa risque d'ètre dur dur ^^ !

ce que je comprend pas, c'est que, dans ta capture là :

http://www.hostimages.eu/images/666.jpg

Windows indique que les deux disque ne sont pas vide, or pour pouvoir installer quoi que ce soit, il faut formater en FAT32 il me semble bien (reprenez moi si je me trompe svp), donc, pourquoi sont t'il rempli ?

ce que je comprend pas, c'est que, dans ta capture là :

http://www.hostimages.eu/images/666.jpg

Windows indique que les deux disque ne sont pas vide, or pour pouvoir installer quoi que ce soit, il faut formater en FAT32 il me semble bien (reprenez moi si je me trompe svp), donc, pourquoi sont t'il rempli ?

La tu te trompe car le premier étant mon disque dur interne qui comporte le systeme window donc c'est un peu normale qu'il est remplie + mes document ect... et le deuxième et ma clé usb de 4go qui et elle formater donc a la place maximale après normalement si les 2 disque dur externe aurait était conecter il y en aurait 2 de plus mais ils sont sur lecteur de disque !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M