Aller au contenu

Futur achats


navy72

Messages recommandés

Salut,

 

Vu que Metashop a refait les stocks, je veux m' acheter un linker mais j' hesite ???

 

-Le cyclos DS evo date un peu donc je pense qu'il est "obsolete"

-La supercard DS one i

 

-L'i edge en espérant qu' il ne sorte pas trop tard

 

En fait je veux quelque chose de simple mais en meme temps le plus complet possible et qui puisse se mettre a jour pour contrer les différente protection des futurs jeux.

 

J' ai une DS lite au fait ;)

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bitonio je les ais lu des centaines de fois mais en fait pour reformuler ma question quelle est la différence entre tous ces linker ???

 

Le petit trux en + qui fera que je vais prendre celui la et pas un autre ??

 

Et pourquoi poser ta question dans l'autre topic,

n'était-il pas possible? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le plus cher ^^ pour les mises à jour il se fait bien moins remarquer.

 

La prochaine devrait arriver bientôt :D Sinon c'est pas un des seul (ou ptêtre le seul) qui réussi à faire tourner des jeux dsi (en mode ds)

 

Espéront qu'ils ne feront pas les lâche comme DSTT pour les màj futures, parce qu'ils sont ok et vu le prix du produit (en dehors de metashop) ya pas trop intérêt ;).

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine devrait arriver bientôt :D Sinon c'est pas un des seul (ou ptêtre le seul) qui réussi à faire tourner des jeux dsi (en mode ds)

 

Espéront qu'ils ne feront pas les lâche comme DSTT pour les màj futures, parce qu'ils sont ok et vu le prix du produit (en dehors de metashop) ya pas trop intérêt ;).

Pour les jeux hybrides c'est loin d'être le seul à les faire fonctionner en mode DS (même sur une DSi :DD).

 

Maintenant à peu près tous les (vrais) linkers l'ont peu ou prou, c'est généralement patché au jeu par jeu.

 

Pour DS One il n'y a même pas eu à attendre de mise à jour de l'OS ou à patcher quoi que ce soit pour faire tourner ces jeux.

Le mode clean suffi sans autre modification, je suppose donc que sur les EZFlash V (qui ont un mode clean) ça fonctionne aussi de la même manière.

 

Le Cyclo est un très bon linker mais ses utilisateurs le prenne un peu trop pour le messie (ça doit être le fait d'avoir payé si cher ^^).

 

Chez cyclops ils n'ont jamais innové ils ont copié des fonctions déjà existantes chez d'autres mais ils l'ont fait avec brio.

 

Chez cyclops ça n'innove pas.

 

Leur seule exclusivité à ma connaissance (ça existe peut être chez d'autre mais pas que je sache) c'est la connectivité croisée sur de très rare jeux "wii <-> ds" (il y a un pokemon utilisant cette fonction, je n'en vois pas d'autre).

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...