kuterslade Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 salut a tous voila, on m a ramené need for speed: shift et borderland de hong kong tout a l heure j ai pris le dlc de need for speed sur le store jap et sur le store US , mais ca marche pas ... je suis bien intéressé aussi par le dlc de borderland, mais j ai pas trop envie de jeter 10 euro par la fenêtre ... pour info need for speed a le code : BLAS et borderland a le code : BLKS quelqu un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu dois te creer un compte HK. Hong-Kong c'est ni aux US ni au Japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 j vais essayé ... j espere que l adresse s ecrit avec nos caracteres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai un compte HK, et j'ai jamais pu acheter quoi que ce soit dessus, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dû racheter Burnout sur le PSN canadien, j'avais la version HK en BR, mais je pouvais rien acheter dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai un compte HK, et j'ai jamais pu acheter quoi que ce soit dessus, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dû racheter Burnout sur le PSN canadien, j'avais la version HK en BR, mais je pouvais rien acheter dessus... T'as pas pensé à acheter une PSN card HK sur ebay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 j vais essayé ... j espere que l adresse s ecrit avec nos caracteres Il est en anglais J'ai pu acheter qqs trucs dessus avec ma visa et un jour ça n'a plus fonctionné... :pasmafaufe8: C'est une sorte de demi store jap en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ouais, j ai essayé .... de tout facon ya pas ce que je veux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 T'as pas pensé à acheter une PSN card HK sur ebay? Non, mais bon, j'ai pas trop creusé de tte façon, me suis plutôt fait un compte canadien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6real Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, BLAS = Asia, BLKS = Korea (je crois bien) Je vais assez souvent à HK et on y trouve autant de versions US, UK, JAP, ASIA et même EURO, par contre il faut bien acheté les DLC sur les stores correspondants aux codes région (et pas forcement le store HK!) Pour évité de dépenser bêtement, fait l'essai avec des DLC gratuit (pack de tenues...) pour vérifier que t'es sur le bon store avant d'y faire tes achats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant