sa Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut à tous, d'abord je remercie la personne pour le tuto des nuls, mais voila j'ai un gros souci.Je souhaite mettre ma wii en 4.2 (j'ai la version 3.4) pour me facilite la tache mais quant je met safefirmware sans passe par le wifi, j'ai l'erreur 116.Que dois je faire svp?Merçi à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philoo Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut Sa, Ben en fait l'error 116 c'est justement qu'il n'a pas acces au network... Pour faire cette maj il vaut mieux etre connecte a internet c'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut à tous, d'abord je remercie la personne pour le tuto des nuls, mais voila j'ai un gros souci.Je souhaite mettre ma wii en 4.2 (j'ai la version 3.4) pour me facilite la tache mais quant je met safefirmware sans passe par le wifi, j'ai l'erreur 116.Que dois je faire svp?Merçi à tous Bah passe par le Wifi...comme par magie ça marchera Et au passage, y'as un tuto sur les codes erreurs Wii... Mais un peu de recherche bon sang Ou au pire Google quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Excusez moi messieurs, mais je suis nouveau sur le forum meme si j'ai un vieux compte.Je vais essayer de la mettre sur le net.merçi pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Excusez moi messieurs, mais je suis nouveau sur le forum meme si j'ai un vieux compte.Je vais essayer de la mettre sur le net.merçi pour les infos. Non t'essayes pas !!!! Tu le fais tout de suite !!! Je plaisantes, mais entre nous, fais un minimun de recherches avant de faire une demande, en particulier sur Meta ou sur Google vraiment si tu trouves pas, sinon tu vas te faire flinguer. C'est qu'en ce moment le forum Wii part en sucette totale... A croire que c'est une console exceptionnelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bah passe par le Wifi...comme par magie ça marchera Et au passage, y'as un tuto sur les codes erreurs Wii... Mais un peu de recherche bon sang Ou au pire Google quoi ! oui ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 oui ici! Euh moi je parlais sur META Autant faire la promotion du forum et honneur aux personnes qui se sont cassés le c.. à nous faire tout ça. Pas d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant