pirrus Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut à tous Voilà, je cherche un logicielle capable d'importer de la video numérique à bande (Sharp) un viex camescope ou l'ont filmait les enfants et pouvoir les mettre sur une Disque dur Multimédia. j'ai beau chercher, je ne trouve pas Si qq'un peut m'aider ce serait super. C'est un cadeau pour ma belle soeur afin qu'elle puisse revoir les vidéos de ses gamins (naissances,etc.) Merci Pirrus:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirrus Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Personne ???:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est un forum, pas un chat donc laisse 2 minutes aux gens qui savent le temps de repondre merci pour eux sinon tu a regardé du coté pinnacle, je sais qu'il avait sorti un dispositif pour enregistrer les vhs sur dvd ca marcherait pas pour toi ? genre ca : http://pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Family/Pinnacle+VHS+Saver.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirrus Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci Je viens de regaer et peut-être que. Faut maintenat que je le trouve pour l'essayer ça risque d'être moins drôle. J'ai regarder sur le Mule et ils n'ont rien. Pour ce qui est du Chat, Mes excuses. Pirrus SI qq'un maitrise ce genre d'opération j'veux bien de son aide Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant