ness-u Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 je suis de paris tant pis et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 La poste ne me géne pas de plus mon matos est toujours tres bien entretenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 wé mais avec les fdp et le temps de livraison, je vais l'acheter aujourd'hui chez saturn il est pas cher comparer aux autres magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 salut combien pour l'oreillette de socom fdpin merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut , le lecteur hd dvd seul tu ne le vend pas? Merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 2la94 salut l'oreillette a été vendu en main propre désolé. taz007 hello ,le lecteur non désolé je préfere laisser le lot complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 allé on remonte uuuppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 allé un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant