stefoc Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Bonjour a tous . N'ayant plus le temps de jouer,je me débarrasse de tout mes jeux . Les prix s'entendent FDPout sauf mention contraire Priorité aux Lots L'envoi peut étre fait de plusieurs façon. Lettre Bulle 2,5 Euros mais aucune réclamation en cas de perte par la poste Lettre max 4.5 Euros Si plusieurs jeux achetés collissimo 7,00 Euros Le paiement se passe par cheque : j'envoi votre achat une fois le chéque encaissé (ca évitera les chéques en bois) Ou Paypal : dans ce cas précis il y aura des frais en sup . Passons aux choses serieuse . Jeux PS3 Francais sauf mention contraire. Photos ici :Pictures by stefoc_2009 - Photobucket heavenly sword /10 vendu a maximo92500 sur Hfr warhawk /12 vendu a maximo92500 sur Hfr Resistance 1 /13 Resistance 2 /18 vendu sur hfr ratchet et clank tools of destruction /15 need for speed undercover UK /10 vendu en main propre Socom confrontation + oreillette /22 Uncharted 1 non platinium /15 vendu sur Gk Rainbow 6 vegas 1 /12 Rainbow 6 vegas 2 /18 GRAW 2 /15 Killzone 2 boite metal /20 vendu sur Gk Battlefield BC edition GOLD /22 Metal gear guns of the patriots /15 vendu sur Gk Wheelman /25 The chronicle of riddick assault on dark arena /20 Batman arkham Asylum /37 Call of duty 4 modern warfare /28 Call of Duty Modern warfare 2 /45 Command and conquer alerte rouge 3 /30 vendu sur hfr Street fighter 4 /25 need 4 speed shift /42 borderlands /40 vendu a the_o Supercars challenge /35 PES 2010 pal fr logo jaune offre groupé sur la boite mais jeux complet /35 ============= Lot HD dvd xbox 360 lecteur + 29 films: Un lecteur HD dvd xbox360 en loose mais en parfait etat les films: Mise a prix Face off Shooter Doom King Kong Ghost rider Bourne identity la mort dans la peau la vengeance dans la peau Pitch black the chronicle of Riddick Appollo 13 Troie Next Full metal jacket transformers 1 Matrix 1 Matrix Reloaded Matrix Revolution superman return Inside Man la Memoire de nos peres lettres d'iwo jima Serpico FOG Mission impossible 3 La momie Poseidon Les cités d'or Niveau prix , j'en demande 150 euro fdpin en collissimo ============= Je vend egalement sur Dreamcast Shenmue1 complet shenmue2 manque la boite cartonnée prix 65 euro In ============= Atari Jaguar en boite ( boite et carton interieur abimées) Complete avec cablage secteur peritel + pad Cybermorph loose Alien vs predator en boite + overlay marine Busby en boite super burnout en boite Prix 90 euro In voila merci a vous je suis reconnu comme serieux sur de nombreux site . plus de 140 eval positive sur ebay Plaisantin d'abstenir merci je ne suis pas ouvert aux echange Modifié le 12 décembre 2009 par stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 preneur de borderlands a 35 in merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour a toi aussi Borderlands est repris 30 euro chez G*me donc non. Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour a toi aussi Borderlands est repris 30 euro chez G*me donc non. Bonne recherche excuse moi je suis taf' donc pas forcement le temps de taper au clavier Bonjour ! cb pour borderlands fdpin ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 y a pas de soucis Borderlands FDpin 44 euro en max 2 ou 42,5 en lettre bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 va pour 44 fdpin par paypal ? envoie ton adresse par mp ou mail : delmarre.s@gmail.com tu peux le faire partir quand ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 je peux le faire partir euh...... dés demain matin car ce tantot un peu trop tendu.... je te lance un mail avec mon paypal si ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) mail recu paiement parti avec mon adresse Modifié le 4 décembre 2009 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut possibilité de remise en main propre? si oui où exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 il est peut probable que tu soi de vendée 85 car moi oui . J'ai l'habitude de traiter via la poste , y a telement peu de vendéen sur se forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant