Atilla Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour à tous, Voilà je viens de faire l'acquisition d'une PSP slim & Lite. C'est une : PSP 3004 Date code 9B Firmware 5.50 Ni connaissant rien, j'aurai souhaité savoir si avec cette console je pouvais lancer directement des .iso, homebrews à partir de la memory stick. Si oui, quel solution s'offre à moi. Merci d'avant pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour l'instant aucune solution pour ton cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour ceux qui se posent la question, comme toi, j'ai mis à jour mon tuto ici: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/mega-pack-rtu-all-one-pour-les-debutants-83655.html Dans ton cas, (par rapport à ma notation, ta PSP est une catégorie D') tu auras plus d'explications en lisant la partie correspondante: [5] - Votre PSP fait partie de la catégorie D' ou E' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Pour ceux qui se posent la question, comme toi, j'ai mis à jour mon tuto ici: y a pas grand chose à dire à part qu'à cause de la nouvelle carte-mère il est impossible de lire les isos sur ces psp une fois qu'elles dépassent le fw 5.03 atilla, vu le très peu de team qui travaille sur les psp franchement revends ta 3000 et prends toi une slim d'occaz déjà en cf ça c'est le mieux que tu puisses faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Pour ceux qui se posent la question, comme toi, j'ai mis à jour mon tuto ici: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/mega-pack-rtu-all-one-pour-les-debutants-83655.html Dans ton cas, (par rapport à ma notation, ta PSP est une catégorie D') tu auras plus d'explications en lisant la partie correspondante: [5] - Votre PSP fait partie de la catégorie D' ou E' Il est excellent ton tuto Si seulement les gens lisaient les sujets en annonce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilla Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci à vous pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant