straniero Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 salut quel starpatch je dois mettre sur une wii noire en 4.1? merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben Starpatch 4.1e Black Edition ! Je sors..... -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Il est impossible d'installer BootMii en Boot2 sur une Wii noir 4.1? Ses bisarre j'ai un ami qui la mis il me semble Merci d'éclairer ma lanterne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est bizarre j'ai un ami qui la mis il me semble Je ne penses pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai une Wii (toute 1er generation achete le jour de sa sortie) en 4.1E Waninkoko et j'ai BootMii en boot 2 (quand j'allume ma console j'ai le menu de bootmii) et il fonctionne sans probleme. Apres je ne sais pas si le 4.1E WANINKOKO y est pour quelque chose mais je ne vois pas pourquoi BootMii en Boot 2 ne fonctionnerai pas sur une 4.1E Officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Bootmii En boot 2 s' installe sur toutes les version de system menu, il est complètement indépendant de celui-ci. Par contre sur toutes les wii depuis,a peu près, décembre 2008/janvier 2009 la faille utilse pour l' installer en boot 2 a été bouche par Nintendo. Il n' est plus possible que de l' installer en ios sur ces wii. Donc pas possible sur une wii noire. Soit ton pote a colorie une ancienne console en noir soit il a du confondre bootmii en boot 2 et en ios. Modifié le 12 avril 2010 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Juste comme ça il existe pas un moyen de contourner cette faille ou de la garder actif tout en gardant sa Wii a jour? Je pense que oui avec la MAJ 4.2E Waninkoko mais je ne suis pas sur Modifié le 12 avril 2010 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Cette faille ne peut pas être corrige sur les consoles qui l' ont. Toutes les wii compatibles bootmii en boot 2 le seront en principe toujours. Par exemple sur ta wii si tu fait la mise a jour officielle 4.2 , bootmii en boot 2 seras efface ainsi que tout hack, mais tu pourras sans aucun problème réinstaller bootmii en boot 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killersniper Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 slt g envoyer un message une fois la wii black hacker peuton lire les jeux originaux et escke tous les jeux graves passent?merci d'avance pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Originaux-->au qu'un problème Graver-->imposible le lecteur les refuse donc usb loader obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant