Aller au contenu

Hack de la wii noire limited edition 4.1E->4.2E


Minnie

Messages recommandés

J'ai une Wii (toute 1er generation achete le jour de sa sortie) en 4.1E Waninkoko et j'ai BootMii en boot 2 (quand j'allume ma console j'ai le menu de bootmii) et il fonctionne sans probleme.

 

Apres je ne sais pas si le 4.1E WANINKOKO y est pour quelque chose mais je ne vois pas pourquoi BootMii en Boot 2 ne fonctionnerai pas sur une 4.1E Officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootmii En boot 2 s' installe sur toutes les version de system menu, il est complètement indépendant de celui-ci. Par contre sur toutes les wii depuis,a peu près, décembre 2008/janvier 2009 la faille utilse pour l' installer en boot 2 a été bouche par Nintendo. Il n' est plus possible que de l' installer en ios sur ces wii.

Donc pas possible sur une wii noire. Soit ton pote a colorie une ancienne console en noir ;) soit il a du confondre bootmii en boot 2 et en ios.

Modifié par tosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette faille ne peut pas être corrige sur les consoles qui l' ont. Toutes les wii compatibles bootmii en boot 2 le seront en principe toujours. Par exemple sur ta wii si tu fait la mise a jour officielle 4.2 , bootmii en boot 2 seras efface ainsi que tout hack, mais tu pourras sans aucun problème réinstaller bootmii en boot 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...