Aller au contenu

Hack de la wii noire limited edition 4.1E->4.2E


Minnie

Messages recommandés

@dem86 :

 

Salut je crois qu'on se fait chambrer et que certains se sont mélangés les pinceaux.

 

Alors clairement, non il n'y a pas de différence entre la "noire" ou "black" "Limited edition".

Des fois on dit noire, des fois on dit black, on précise limited edition ou édition limitée mais c'est la même.

A l'achat elle est en 4.1E et elle est de couleur noire. Voilà.

Pour info j'ai la même que toi et je l'ai (peut-être à tort) updatée officiellement en 4.2E. Elle n'est pas encore hackée, je me renseigne (vu le bordel).

Modifié par Minnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MrPurple :

Ah ben ça c'est génial.

Dis-nous ce que tu as fait exactement, ça servira pour tous les nouveaux utilisateurs qui ont la black updatée en 4.2E et qui souhaite la hacker.

Tu as suivi quel tuto, tu as installé quel programme de telle version, tu as rencontré telle difficulté, tu l'as résolu de telle manière... etc.

 

Merci beaucoup à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Minnie

j'ai le même soucis que toi, j'ai trouver divers solution différentes qui ne se recoupaient pas toujours!

J'ai donc lu avec intérêt tes postes pour trouver la solution pour haker ta wii de la façon la plus sur!

Tu en es ou à ce jour ?

Est ce que tu as pu la haker et faire une sauvegarde du firmware avec bootmii?

Si tu y es arriver peut tu nous donner la solution ultime?

merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu à toi Philman.

 

Tu peux suivre le tuto suivant https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html

Comme Neb l'a précisé il s'applique également aux wii noires en 4.2

Il a déjà été suivi par pas mal de monde et le redacteur l'a appliqué sur plusieurs wii noire.

 

Pour info dans ton cas l'installation de Bootmii se fera en IOS, (en application pour ta wii). Malheureusement la solution idéale qui consiste à l'installer en Boot2 n'est pas possible sur les nouvelles wii (blanches ou noires).

Tu pourra effectuer une sauvegarde de ta nand (du firmware si tu veux) la seule limitation c'est que Bootmii installé en IOS pourra te sauver dans divers cas, mais pas dans tous. Ca ne le rends pas foncierement inutile mais le limite plus.

 

Tu peux aussi jeter un oeil au sujet d'accueil :

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-du-noob-en-hack-de-wii-117798.html

Et si tu cherches quelques définitions de termes barbares employés dans les tutos tu peux aussi jeter un oeil à ca: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/brouillon-wiikimeta-ou-le-lexique-des-termes-employes-117809.html

(C'est encore en court on essaye de travailler dessus pour rendre le forum plus agréable).

 

Bonne continuation, prend ton temps, le temps d'être sûr de toi et viens nous voir en cas de besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...