cafecreme Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 cle usb sans soucis (bon faut qu'elle soit reconnue) pour le probleme de mise en veille il existe selon les fabricants une facon de la virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Me faire la main ? OK ! Avec 8 Go ça ira, je conserverai le surplus ailleurs. Pour les clefs usb il faut utiliser le même log de formatage que pour les DD ou il en faut un autre spécifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est exactement le meme logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPurple Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 J'aime sa l'usb loader, plus besoin de sortir les DVD de leurs boites Merci pour les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 beurk , usbloader GX , qu'est ce que c'est moche ^^ Wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem86 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonsoir, J'ai acheté une Wii Black édition Samedi, est ce que ce tuto est compatible avec ma Wii? J'envisage d'acheter un DD externe pour copier mes jeux deçu et m'en servir grace à un USB Loader quel DD me conseillez vous? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 non il n'est pas compatible avec ta wii... celui ci est pour la wii noire limited edition... toi tu as une wii black edition.... (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem86 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 IL y a une différence entre la Black Edition et la Limited Edition? Moi j'ai une Wii Black Limited Edition en version 4.1E je peux donc suivre le Big tuto pour les Nuls? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ya aucune difference mais apparement pour toi yen a une alors je continues ds ton trip... des posts sur la black yen a des dizaines depuis sa sortie,tu devrai trouver facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Déjà que chaque noob est unique "oui mais moi je suis pas le tuto générique parce que ma wii elle est dans ma chambre et pas dans mon salon alors je suis un cas à part alors aidez moi"... Mais là avec la wii noir édition limité ... Pff unique de chez unique comme cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant