Aller au contenu

Hack de la wii noire limited edition 4.1E->4.2E


Minnie

Messages recommandés

Starpatch est inutile non si on utilise que des jeux lancé à partir d'un DD ?

 

starpatch te sert a bloquer les maj discs et reseau

son installation depends de la version de ta wii est si tu as bootmii an ios (je te le conseil)

sinon si tu es en bootmii en boot2 aucun probleme tu n'as po besoin d'installé de patcheurs..............

Modifié par achile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achille :" si tu veus installé le preloader il faudrat que tu desactive starfall ou starpatch

mais le preloader reste dangereux si son installation foire ...... tu pourras toujours t'en servir comme une arme.............

un conseil installe starpatch selon la version de ta wii et bloc les maj disc et reseau

...

starpatch te sert a bloquer les maj discs et reseau

son installation depends de la version de ta wii est si tu as bootmii an ios (je te le conseil)

sinon si tu es en bootmii en boot2 aucun probleme tu n'as po besoin d'installé de patcheurs.............."

 

 

1/ => Merci tout d’abord pour vos explications et question/réponse.

 

2/ => Pour l’instant il n’y a rien de modifié sur ma wii, elle est neuve. Elle était en 4.1 je l’ai mise en 4.2 officielle c’est tout. Donc, si j’ai bien compris, preloader nécessite de désactiver starfall ( ?) ou starpatch …lors juste de l’installation ou tout le temps (incompatibilité totale ?). J’installe d’abord preloader PUIS starpatch c’est ça ?

 

3/ => bootmii est plus utile en IOS (puisque tu me le conseilles) ou en boot2 ? Là je nage…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achille :" si tu veus installé le preloader il faudrat que tu desactive starfall ou starpatch

mais le preloader reste dangereux si son installation foire ...... tu pourras toujours t'en servir comme une arme.............

un conseil installe starpatch selon la version de ta wii et bloc les maj disc et reseau

...

starpatch te sert a bloquer les maj discs et reseau

son installation depends de la version de ta wii est si tu as bootmii an ios (je te le conseil)

sinon si tu es en bootmii en boot2 aucun probleme tu n'as po besoin d'installé de patcheurs.............."

 

 

1/ => Merci tout d’abord pour vos explications et question/réponse.

 

2/ => Pour l’instant il n’y a rien de modifié sur ma wii, elle est neuve. Elle était en 4.1 je l’ai mise en 4.2 officielle c’est tout. Donc, si j’ai bien compris, preloader nécessite de désactiver starfall ( ?) ou starpatch …lors juste de l’installation ou tout le temps (incompatibilité totale ?). J’installe d’abord preloader PUIS starpatch c’est ça ?

 

3/ => bootmii est plus utile en IOS (puisque tu me le conseilles) ou en boot2 ? Là je nage…

 

ta wii ne prends que bootmii en ios (installe le si se n'ais fait)

ensuite tu installe le bootmiibooter est tu le lance avec hbc (regarde le tutos de Marco "big tutos pour les nuls" il t'explique tous !)

OUBLIE po la save de ta nand !!!!

le preloader te permet d'acceder a bootmii au demarrage de la console(mais reste dangereux)

c'est pourquoi utilise plutot starpatch version 4.2 pour toi

 

ps: bootmii en boot 2 est beaucoup mieux!!!!(mais tu ne peus l'installer sur wii black)

Modifié par achile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explications.

 

Donc lorsque je me lancerai dans la bidouille, je fais :

 

1/ Installation de bootmii en IOS

 

2/ bootmiibooter via hbc (que j'installe avant)

 

3/ Save de la nand :jap:

 

4/ starpatch v4.2

 

5/ j'installe usbloader ?

 

Une fois le tout réalisé, je dois juste m'inquiéter pour les étapes 1-2-3, après c'est bon, je pourrai toujours restaurer ma nand si j'ai un souci en 4 et/ou 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explications.

 

Donc lorsque je me lancerai dans la bidouille, je fais :

 

1/ Installation de bootmii en IOS

 

2/ bootmiibooter via hbc (que j'installe avant)

 

3/ Save de la nand :jap:

 

4/ starpatch v4.2

 

5/ j'installe usbloader ?

 

Une fois le tout réalisé, je dois juste m'inquiéter pour les étapes 1-2-3, après c'est bon, je pourrai toujours restaurer ma nand si j'ai un souci en 4 et/ou 5 ?

 

Installé boot mii en ios est un risque a prendre!(si tu veus profiter du hack)

Mais vu que tu as une wii black ,tu est contraint de l'installais en ios

Par contre par rapport a bootmii en boot 2 ta wii ne demarera pas sur bootmii, mais tu devras passé par hbc (si tu peus y acceder apres le brick....?)

Tant que tu n'installe rien de suspect (chose trouver sur internet ) sa devrait tourner nikel !!!!

pour l'usb loader et puis tous ce que j'ais repeté au part avan :reponse dans les tutos de marco et neb.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explications.

 

Donc lorsque je me lancerai dans la bidouille, je fais :

 

1/ Installation de bootmii en IOS

 

2/ bootmiibooter via hbc (que j'installe avant)

 

3/ Save de la nand :jap:

 

4/ starpatch v4.2

 

5/ j'installe usbloader ?

 

Une fois le tout réalisé, je dois juste m'inquiéter pour les étapes 1-2-3, après c'est bon, je pourrai toujours restaurer ma nand si j'ai un souci en 4 et/ou 5 ?

 

Installé boot mii en ios est un risque a prendre!(si tu veus profiter du hack)

Mais vu que tu as une wii black ,tu est contraint de l'installais en ios

Par contre par rapport a bootmii en boot 2 ta wii ne demarera pas sur bootmii, mais tu devras passé par hbc (si tu peus y acceder apres le brick....?)

Tant que tu n'installe rien de suspect (chose trouver sur internet ) sa devrait tourner nikel !!!!

pour l'usb loader et puis tous ce que j'ais repeté au part avan :reponse dans les tutos de marco et neb........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé boot mii en ios est un risque a prendre!(si tu veus profiter du hack)

Mais vu que tu as une wii black ,tu est contraint de l'installais en ios

Par contre par rapport a bootmii en boot 2 ta wii ne demarera pas sur bootmii, mais tu devras passé par hbc (si tu peus y acceder apres le brick....?)

Tant que tu n'installe rien de suspect (chose trouver sur internet ) sa devrait tourner nikel !!!!

pour l'usb loader et puis tous ce que j'ais repeté au part avan :reponse dans les tutos de marco et neb.......................

 

ps: lorsque tu veus repeter ce q'une personne a dit ,il y a l'icone citer en bas a droite.....................

Modifié par achile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Oui, bootmii est un plus indéniable en cas de pb ...s'il est en boot2. Installé en IOS visiblement il ne sert à rien, non ?

 

2/ Savez-vous si des gens travaillent pour trouver une soluce pour remettre bootmii en boot2 sur les 4.2, c'est une histoire de temps j'imagine... ??

 

3/ Est-ce que des personnes ici ont la wii black et l'ont hacké après l'avoir passée officiellement en 4.2 ? (ça ressemble à un sondage ... :DD )

 

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3/ Est-ce que des personnes ici ont la wii black et l'ont hacké après l'avoir passée officiellement en 4.2 ? (ça ressemble à un sondage ... :DD )

 

 

Merci beaucoup.

 

 

j'en ai hacké 5.......

va voir mon tuto , section tutos bien sur , qui s'appelle " installer bootmii , hbc etc sur une wii en 4.2."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...