pirrus Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour à tous Je vais installer su une DSi une Supercard dsonei mais avant mon neveux voudrait garder ce qu'il a pris en photo, les senregistrements sonores etc, sans que les effacer avant la mise à jour. Si qq'un pourrait me conseillez si c'est faisable ou pas. DSi VER;3 non Mise à jour Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirrus Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Personne ????:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour à tous Je vais installer su une DSi une Supercard dsonei mais avant mon neveux voudrait garder ce qu'il a pris en photo, les senregistrements sonores etc, sans que les effacer avant la mise à jour. Si qq'un pourrait me conseillez si c'est faisable ou pas. DSi VER;3 non Mise à jour Merci;) La mise à jour de la DSi ne fait pas perde son contenu, sinon ce serait la gueulée générale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirrus Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci Mais attention il n'a pas pu jouer auparavant avec un jeu. Tu comprends, il à juste fait qques photo ete bla bla donc en lui installant pour la 1ère un linker dessus il ne perdra rien de tout àa ? C'est bien ça? Attends confirmation de M. BITONIO:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Le linker n'a rien comme action avec le contenu enregistré dans la mémoire de ta DSi C'est comme-ci tu me demandais, si on mettant à jour windows, tu perdrais le contenu de ton disque dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirrus Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Super et MERCIIIIIIIIII:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 PAAAAAAS de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant