gregor2023 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 bonjour voila mon soucis j'ai bien fait le tutos pour hacke la wii pour jouer au backup sur ma wii donc ca marche depuis la chaine normale mais le soucis est que de que je mais new super mario bross wii ca marche pas ca me remet au menu principal merci pour votre cout de main :heu::heu::heu::heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/new-super-mario-bros-wii-backup-en-rev14-avec-neo-gamma-117289.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 il n'y a pas assez de message sur le sujet ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) je me rexplique des que je mais d'autre backup de jeux ca marche mais pas avec new super mario bross depuis la chaine comme si il y avais le jeu normal Modifié le 4 décembre 2009 par gregor2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 c normale ca ne marche pas avec le cios pack ! donc 3 solutions: -1) tu le fait par USB -2) tu le fait par neogamma -3) tu achéte le jeux !!!! 'spéce de pirate en carton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) ok je suis d'ac mais mon probleme c'est que ma console a ete formate est que maintenant je ne voix plus hbc comment faire mais j'arrive a avoir le preloader mais je les deja c'est pour pas l'abimer oui alors la remetre pour tous refaire corretement Modifié le 4 décembre 2009 par gregor2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 refait le tuto depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ok mais j'arrive pas a remettre la chaine hbc je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 quand je veux tous reinstaller ca me dit hach mii installer v0.6 this installer can not continue ! there is no known vu inerable IOS intalled on this wii please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons look for an update version at: BootMii.org if this is already the last version ..... well,suck it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Par pitié, je METS et pas MAIS J'en ai mal au ventre quand je lis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant