Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 voila encore un sujet de moi dsl si je vou fai chier mais avan avec nero jutilisai des cd verbatim la jai pu choisir la vitesse 4x mais la jai des cd fujifilm et c minimum 8 x c du a koi? et je pense pas ke c grave parce ke on ma di ke ca marcherai quand me en 8x merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 salut Grave en 8x temmerde pas ca passera quand meme , c le cd qui peut pas etre graver en dessous de 8x c tout @+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 merci je vie nde tester le jeu ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 De rien et tant mieux ^^ @+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Est-ce que du moment que le jeux passe c'est grave si le jeux est gravé en 8x? Sa use plus la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ca j peut pas te dire mais bon ca doi pas changer des masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant