The_O Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour les gens ! J'ai un souci avec le Asrock ION 330 que j'ai au boulot : Il est branché a un ecran CRT 17" en vga ET a un videoprojecteur ACER en HDMI - DVI + adaptateur DVI-> VGA j'ai l'image sur l'ecran CRT mais pas sur le videopro (quelque soit la config dans le panneau de config nvidia) si je branche le pc directement en vga sur le videopro, pas de souci, j'ai l'image. si quelqu'un a une idée, je suis preneur ... est-ce un souci de HDCP ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 HDMI - DVI + DVI - VGA ça marche pas c'est normal c'est aucunement compatible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 yark pas cool ca .... tu aurais une autre solution que de faire une boucle ion - videopro - ecran tout en vga, parce que la la lampe prend cher quane meme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Quand j'étais au lycée j'avais vu une prise étrange au cul des PC qui avait un projo. Ils avaient un éspèce de doubleur VGA mais je sais pas du tout comment ca marche, ca me semblait assez étrange comme truc d'ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Le doubleur que tu cites ne marche que sur certains appareils, surtout destines aux professionnels sur lesquels on incorpore deux sorties vidéos dans une seule. Ça n'a que très peu de chances d'etre le cas ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 le problème viens que tu mets trop d'adaptateur, a mon avis le plus simple est de garder la sortie VGA pour le video projecteur. et mettre un écran avec une entré HDMI sur la sorti DVI qui aura l'adaptateur dvi vers HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Le probleme c'est pas le trop d'adapteteur, le probleme c'est que ce sont des adaptateurs non compatibles entres eux. HDMI vers DVI oui mais c'est un DVI-D que ça te donne, le DVI-VGA c'est un DVI-A vers VGA donc comme DVI-D != DVI-A ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 et en meme temps je bosse dans l'education nationale, donc le budget pour l'info, il est plus que restreint ! on se bataille pour avoir juste des souris !! lol merci de votre aide, je pense que je vais regarder du coté de dubleur vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Le doubleur VGA comme je l'ai a tres tres peu de chances de fonctionner ... je suis même quasi sur que ça ne fonctionnera pas Le plus simple c'est : VGA - Projecteur HDMI - DVI - Ecran LCD compatible. Faut pas chercher midi a 14h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant