c3hg Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut tout le monde...!!! Alors j'vous explique mon problème, également mon expérience qui peut être utile a d'autre. J'ai hacker ma wii y'a environ 2semaine j'ai dumpé mes jeux sur une clé usb 4go. Jusque la pas de problème tout fonctionne. Faute de place sur la clé, je l'ai remplacer par une partition de 45go (d'un disque dur externe de 300go total) Jusque la toujours pas de souci (partition formaté en wbfs et reconnu par la wii) seulement mes dumps (qui fonctionne sur ma clé) ne marche pas, aucun jeu, je lance un jeu et écran noir. je reteste mes jeux sur la clé et impec. Si quelqu'un a une idée..!! Peut être le fait d'avoir une partition d'un dd ou 45go trop gros (j'pense pas). Voila merci d'avance si aide il y a, sinon ben tampis j'achetrais une clé plus grosse. By. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philoo Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut c3hg, Je te confirme que ce n'est pas un problème de taille de ta partition. Moi j'ai a peu près 90Go sur un DD de 320Go. Désolé de ne pouvoir pas plus t'aider. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant