neops Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 voila jai acheter ma premiere wii model noire en 4.1e.: nah: j'aimerai de l'aide pour mettre usb loader etc..... je suis assez perdu vu les version differentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 ta regarder un peu les tutos .............? je pense vraiment vagueman vu ta reponse.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) donc bannerbomb (4.1 ou 4.2 suivant ta version) et installe la HBC le cios rev14 en offline, Wiiflow, formater le disque dur/clé usb , et pour startpatch et starfull '.? voila je veux juste etre sur des program a mettre Modifié le 4 décembre 2009 par neops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 donc bannerbomb (4.1 ou 4.2 suivant ta version) et installe la HBC le cios rev14 en offline, Wiiflow, formater le disque dur/clé usb , et pour startpatch et starfull '.? voila je veux juste etre sur des program a mettre Tu crois pas que des tas de Wii ont souffert de brick, pour faire avancer le hack, avant que tu ne risques que la tienne le fasse aussi ??? Le hack, c'est un risque à prendre, point barre T'es pas sûr, tu le fais pas, point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 prendre des risques je suis dacors mais c"''est pas pr autant quil faut faire nimporte quoi et je demande juste si cest bien la bonne methode ...va faire la moral a une autre merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Suis le tuto en adaptant à ton cas : 4.1 n'oublie pas bootmii tu n'en parles pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu as oublié deux étapes après l'installation de HBC : - installation de BootMii (bien que ce soit en tant qu'Ios et que en cas de gros brick il ne te sera pas utile, fais quand même une save de ta nand... - restauration de la faille Trucha Lis et relis le tuto pour les nuls, le softmod n'est pas à prendre à la légère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu as oublié deux étapes après l'installation de HBC : - installation de BootMii (bien que ce soit en tant qu'Ios et que en cas de gros brick il ne te sera pas utile, fais quand même une save de ta nand... - restauration de la faille Trucha Lis et relis le tuto pour les nuls, le softmod n'est pas à prendre à la légère ! J'aurais du le dire comme ça, en effet c'est plus poli. Mais le hack peut être donné à tout le monde sur Wii, mais faut lire et relire un minimum quand même...ça va pas tombé tout cuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 merci je vai prendre le temp:hello:s de bien faires les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 merci je vai prendre le temp:hello:s de bien faires les choses Sage décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant