Furyorl Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour J'ai bootmii en boot2 et je vien d'injecter une nand en US. Je voudrais remettre la console en fr mais certaines parties de la nand sont en "vrac" j'ai pas acces aux reglages etc. J'ai fait un downgrade en 3.2 et je voulais mettre la console en 4.1 officielle via un dvd de jeu et je voulais savoir si cette mise a jour via dvd va effacer mon bootmii en boot2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut, Je suis complètement noob, je suis en train de parcourir le net pour apprendre un peu comment la wii fonctionne. Concernant ton pb de bootmii en boot2 ce serait la mise à jour 4.2 qui te le foire, pas la 4.1. Attend quand même la réponse d'un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Par contre, downgrad plus mise à jour depuis un jeu: très gros risque de brick ... Commence par mettre un coup d'any Region changer histoire de tout mettre en fr. Ensuite, utilise Pimp My Wii 1.3.1 pour passer en 4.1, il te fera tout ça aux petits oignons et tout sera à jour tout en conservant les failles truchas. Modifié le 3 décembre 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci pour le conseil jp33 ma console est maintenant en 4.1E donc tout roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant