maxmoum24 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) bonjours, je souhaiterais avoir des avis sur les logiciels de conversions du format mts en avi ou en wmv ce serait pour lire des vidéos d'un appareil photo sur un PC merci Modifié le 4 décembre 2009 par maxmoum24 trompé de format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Regarde sur un soft qui s'apelle (de memoire ) mtv video converter. google pourra t'aider a la trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 merci mais je me suis trompé de format, c'est pas mtv mais mts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven605 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Vous avez besoin d'un converti à MTS de logiciels d'autres formats, je conseille un bon marché et très rapide vitesse de conversion et de logiciels d'essai gratuit. Free Download MTS Converter - Convert MTS File Bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant