lightofdarkness Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Bonsoir, je vends ou échange donc une carte itunes de 15 €, je la vends car je n'ai rien a acheter sur mon ipod, j'prefere acheter des CD et les convertir. Donc je le vends par paypal de préférence pour 10 € ou bien je l'échange contre une carte psn US de 20$ ou contre des jeux psn, j'envoie le code immédiatement des que j'ai reçu le paiement sur paypal ou le code sur le psn. je peux faire éventuellement des photos pour montrer que la carte n'est pas gratté et j'ai un feedback avec moddeur sur ce forum. Modifié le 4 décembre 2009 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Up et possibilité d'echange contre jeux psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Baisse du prix a 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Personne n'en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Il y a moyen de l'avoir pour 8€ ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant