RídLëY Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut, Je vends une coque XCM Chameleon noire pour Xbox 360 HDMI. Il y a un petit bouton pour changer la couleur des LEDs ou les éteindre. (Sinon, la couleur change automatiquement) La coque a été repeinte en noir brillant (le même noir que sur les PS3 FAT). La coque est en état impeccable. Vous pouvez avoir un aperçu sur le site de XCM: XCM new chameleon case with HDMI Sinon, je vous met une photo de ce que rend la coque une fois montée: (On voit qu'elle est super brillante) http://img5.imageshack.us/img5/8835/sanstitrebpc.jpg Prix: 60€ fdpin A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, elle est jolie ta coque, dis moi tu est de Paris ou sa région ? Le prix est négociable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, Je suis de lyon. Désolé mais pour le prix, je ne descends pas en dessous de 60€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ok bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 tu abuse sur le prix mon amis du 69 les gones comme on dit ta coque vien de chez ********* ou il la vende neuve a 49€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant