Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est clair que ça dépanne pour ces vieux R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Si j'ai bien compris pour le moment je ne peux pas faire fonctionner Zelda Spirit Tracks sur mon M3 Real, à un moment la save sera corrompue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu peux la convertir avec le soft en première page pour EZV Et tu prends le dernier System 4.7a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu peux la convertir avec le soft en première page pour EZV Et tu prends le dernier System 4.7a Soft pour EZV ? Je ne vois rien en première page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Il faut t'acheter de GROSSES lunette alors... Tu trouves une ligne colorée qui parle de EZV et oh étrange au bout de cette ligne se trouve un convertisseur Ce convertisseur fonctionne pour: Ak2 EZV DSTT Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ah ok, merci, je pensais qu'il s'agissait d'un linker. Mais le convertisseur ne fonctionne que pour la version US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 le convertisseur comme la sauvegarde fonctionne sur les deux versions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ok, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto00093 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 si j'ai une m3 ds real la sauvegarde pour zelda doit faire 1 mo ou 8mo(je sais vraiment plus)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour que le jeu fonctionne jusqu'à la fin, il faut, pour tout les linkers, que la save fasse 1 Mo (Mégaoctet), ce qui correspond à 8 Mb (Mégabits)... Eh oui, petit rappel, 1Mo = 8Mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant