Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

slt tu peut rajouter r4 gold officiel avec firmware 1.30 le jeu fonctionne nikel en version us patcher j ai juste refais la sauvegarde .j ai termine le jeu aucun soucis.Pas eu besoin de ysmenu ou autre .

 

recap sur dsi en version 1.4+

r4 gold +jeu patcher us

fonctionne nikel

refaire juste la sauvegarde.

cdt ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui est-ce qui mise et combien? :D

 

j'aurai du miser pff ... une foi que on retourne dans la tour ( pour cherche la bosol ) apartire de ce moment la sav de 512 ko ne sufi plus ( le jeux démare une foi sur deux et con il démare : on a l'enprésion qui s'arrete pour prendre une photo a chaque foi que en frape un monstre )

 

je rappelle que j'ai une M3 simply et que je utilise YSmenu et que j'ai terminer le jeux dans la premier savegarde ( hihi bien fait pour mon frere )

 

PS : biento j'ai esseye ton YSmenu du 13 décembre et je croi que c'est le meme que j'avais :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerry de rakaye:

-L'orthographe...

-"biento" = bitonio, c'est ça? Parce que sinon, ça veut rien dire...

 

bientôt... j'essaie...

 

C'est Français quand même!

 

Et non toujours pas de nouveau pack unofficial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je l'ai trouvé lent, très lent, trop lent...

Faudrait, dans ton cas, essayer de formater ta microSD

et t'assurer de l'emplacement sans fragments de tes fichiers

 

C'est de toute évidence la cause du problème. Je ne l'ai pas encore fait, mais le hasard a voulu que je retire certains jeux pour en mettre d'autres à tester. Le probème de vitesse a disparu. Visiblement la carte a besoin d'être défragmentée. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon amie utilise la version EU clean, sur l'Acekard RPG, avec l'AKAIO 1.5 et le dernier loader daté d'hier. Les commandes du train fonctionnent enfin, mais la sauvegarde de 1Mo repasse à 512 Ko, et ça fait comme si rien n'avait été sauvegardé.

 

Des suggestions ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon amie utilise la version EU clean, sur l'Acekard RPG, avec l'AKAIO 1.5 et le dernier loader daté d'hier. Les commandes du train fonctionnent enfin, mais la sauvegarde de 1Mo repasse à 512 Ko, et ça fait comme si rien n'avait été sauvegardé.

 

Des suggestions ? Merci :)

 

 

Bonjour à tous,

Après des jours et des jours à chercher comment faire marcher Zelda sur la Acekard RPG j'ai enfin trouvé !!!

Alors lorsque vous arrivez au menu, aller sur votre jeu Zelda, sans le sélectionner !!!

Ensuite appuyez sur Y de votre nintendo et vous allez arriver sur un menu... Appuyer de nouveau sur Y (Rom setting), et vous allez arriver sur la sélection de votre sauvegarde, taille etc...

Sélectionner pour le save type 8M, et faite disable (désactiver) le soft reset et le cheat / action replay...

Ca fonctionne pour ma part...

Bonne soirée et encore merci à tous ceux qui font vivre Metagames !!!:DD:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après des jours et des jours à chercher comment faire marcher Zelda sur la Acekard RPG j'ai enfin trouvé !!!

Alors lorsque vous arrivez au menu, aller sur votre jeu Zelda, sans le sélectionner !!!

Ensuite appuyez sur Y de votre nintendo et vous allez arriver sur un menu... Appuyer de nouveau sur Y (Rom setting), et vous allez arriver sur la sélection de votre sauvegarde, taille etc...

Sélectionner pour le save type 8M, et faite disable (désactiver) le soft reset et le cheat / action replay...

Ca fonctionne pour ma part...

Bonne soirée et encore merci à tous ceux qui font vivre Metagames !!!:DD:DD

 

intéressant ce que tu dis...

 

Et c'était avec le kernel officiel ou l'AKAIO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...