ccosmos Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi j'utilserais le kernel v4.7a M58 sur les M3R et zero si j'étais vous. Il semblerait qu'ils ont enfin mis la gestion de la sauvegarde de zelda ST à 1mo. Attention ceux qui ont leur sauvegarde à 512Ko risquent fort de la voir éffacée au démarrage, il faut la convertir avant avec ... euh ... avec ... rien, la team n'a même pas fourni de convertisseur ! Faudra tester avec celui de la team ezflash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Re a tous,Bon jsuis en vacances enfin:lol:..J'ai pu remettre ma rom US clean et patcher ndspatch.dat de ma supercard dsone et tout roule avec la save de 8Mb ..Bref,c'etait pour etre sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi j'utilserais le kernel v4.7a M58 sur les M3R et zero si j'étais vous. Il semblerait qu'ils ont enfin mis la gestion de la sauvegarde de zelda ST à 1mo. Attention ceux qui ont leur sauvegarde à 512Ko risquent fort de la voir éffacée au démarrage, il faut la convertir avant avec ... euh ... avec ... rien, la team n'a même pas fourni de convertisseur ! Faudra tester avec celui de la team ezflash. Comme quoi, ils veulent faire les malins et ils sont obligés d'en sortir une autre, juste après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpiter Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi j'utilserais le kernel v4.7a M58 sur les M3R et zero si j'étais vous. Il semblerait qu'ils ont enfin mis la gestion de la sauvegarde de zelda ST à 1mo. Attention ceux qui ont leur sauvegarde à 512Ko risquent fort de la voir éffacée au démarrage, il faut la convertir avant avec ... euh ... avec ... rien, la team n'a même pas fourni de convertisseur ! Faudra tester avec celui de la team ezflash. Merci pour l'info. Je viens de tester le nouveau noyau sur M3 REAL, et ça fonctionne parfaitement avec la version EUR clean du jeu : (i) le jeu crée une sauvegarde de 1 Mb s'il n'y a pas de sauvegarde, puis fonctionne sans problème (test du point de départ du jeu jusqu'à l'arrivée en train à Hyrule, sauvegarde à Hyrule, extinction de la DS et reprise à l'entrée d'Hyrule comme prévu) ; (ii) fonctionnement aussi impecable si l'on a démarré le jeu avec la sauvegarde fournie à la première page de ce topic avec la version 4.7-57 du noyau de M3, puis joué, puis l'on continue le jeu avec le nouveau noyau (essai à la sortie du temple des mers). En d'autres termes, les utilisateurs de M3 REAL ou M3i ZERO peuvent utiliser la version EUR clean du jeu sans plus aucun problème avec le nouveau noyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeldN Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Tu as essayé avec le convertisseur du EZVi ? Alors, j'ai téléchargé le convertisseur qui se trouvait sur la première page du tuto ,comme tu me l'as dit, (j'ai également fait la mise à jour de mon linker, qui est sorti aujourd'hui) et... CA FONCTIONNE ! Ma save fait 1Mo, et j'ai repris ma parti exactement la où j'en étais. Un grand merci à toi, et à tous ceux qui m'ont aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je confirme que l'AK2i crée une save de 512K, dans le doute je l'ai convertie en 1024K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi j'ai une solution universelle qui marche à tout les coups!!!! Aucun soucis, ça passe nikel en PAL comme en US voici la solution =>ACHETEZ VOS JEUX M*RDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi j'ai une solution universelle qui marche à tout les coups!!!! Aucun soucis, ça passe nikel en PAL comme en US voici la solution =>ACHETEZ VOS JEUX M*RDE C'est Clair!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ba non mais c'est vrai quoi, faut arrêter de chialer parce que un seul des jeux qu'on veut téléchargé passe pas alors que souvent on paye son linker 20,30 ou 40€ max et qu'on a deja 50 voire 100 jeux desssus [100 x 40€ le jeu = 4000€ de jeu sur UNE carte qui coute 40€ max, voir quelques euro pour les linkers fakes] Si on aime vraiment Zelda, on salue le travail des developpeur et on achete son jeux normalement, comme ça on a la conscience tranquille et Big N seras content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je suis tout à fait d'accord, Perso je me sers du linker et du téléchargement sur internet comme moyen de découvrir les jeux! Car en effet, les petites boutiques ayant disparues, on se retrouve avec des supermarchés qui ne laissent rien tester! Donc linker+internet = moyen de tester son jeu et d'y goûter avant d'acheter! Il est évident que beaucoup ne font pas cela pour goûter, mais juste pour éviter de sortir du pognon! Mais ces mêmes personnes qui veulent des microSD de 8Go et plus bourrées de jeux Sont des gens qui ne savent pas apprécier, ils veulent juste épater la galerie... Dommage pour eux et tant mieux pour nous! De toute manière ces gens là, n'achèteraient pas de jeu, linker ou pas linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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