Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Moi j'utilserais le kernel v4.7a M58 sur les M3R et zero si j'étais vous.

Il semblerait qu'ils ont enfin mis la gestion de la sauvegarde de zelda ST à 1mo.

Attention ceux qui ont leur sauvegarde à 512Ko risquent fort de la voir éffacée au démarrage, il faut la convertir avant avec ... euh ... avec ... rien, la team n'a même pas fourni de convertisseur ! :D

Faudra tester avec celui de la team ezflash. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilserais le kernel v4.7a M58 sur les M3R et zero si j'étais vous.

Il semblerait qu'ils ont enfin mis la gestion de la sauvegarde de zelda ST à 1mo.

Attention ceux qui ont leur sauvegarde à 512Ko risquent fort de la voir éffacée au démarrage, il faut la convertir avant avec ... euh ... avec ... rien, la team n'a même pas fourni de convertisseur ! :D

Faudra tester avec celui de la team ezflash. ;)

 

Comme quoi, ils veulent faire les malins et ils sont obligés d'en sortir une autre,

juste après... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilserais le kernel v4.7a M58 sur les M3R et zero si j'étais vous.

Il semblerait qu'ils ont enfin mis la gestion de la sauvegarde de zelda ST à 1mo.

Attention ceux qui ont leur sauvegarde à 512Ko risquent fort de la voir éffacée au démarrage, il faut la convertir avant avec ... euh ... avec ... rien, la team n'a même pas fourni de convertisseur ! :D

Faudra tester avec celui de la team ezflash. ;)

 

Merci pour l'info. Je viens de tester le nouveau noyau sur M3 REAL, et ça fonctionne parfaitement avec la version EUR clean du jeu : (i) le jeu crée une sauvegarde de 1 Mb s'il n'y a pas de sauvegarde, puis fonctionne sans problème (test du point de départ du jeu jusqu'à l'arrivée en train à Hyrule, sauvegarde à Hyrule, extinction de la DS et reprise à l'entrée d'Hyrule comme prévu) ; (ii) fonctionnement aussi impecable si l'on a démarré le jeu avec la sauvegarde fournie à la première page de ce topic avec la version 4.7-57 du noyau de M3, puis joué, puis l'on continue le jeu avec le nouveau noyau (essai à la sortie du temple des mers). En d'autres termes, les utilisateurs de M3 REAL ou M3i ZERO peuvent utiliser la version EUR clean du jeu sans plus aucun problème avec le nouveau noyau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec le convertisseur du EZVi ?

Alors, j'ai téléchargé le convertisseur qui se trouvait sur la première page du tuto ,comme tu me l'as dit, (j'ai également fait la mise à jour de mon linker, qui est sorti aujourd'hui) et... CA FONCTIONNE !

Ma save fait 1Mo, et j'ai repris ma parti exactement la où j'en étais.

Un grand merci à toi, et à tous ceux qui m'ont aidé. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une solution universelle qui marche à tout les coups!!!!

 

Aucun soucis, ça passe nikel en PAL comme en US

 

voici la solution =>

ACHETEZ VOS JEUX M*RDE

 

C'est Clair!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non mais c'est vrai quoi, faut arrêter de chialer parce que un seul des jeux qu'on veut téléchargé passe pas alors que souvent on paye son linker 20,30 ou 40€ max et qu'on a deja 50 voire 100 jeux desssus [100 x 40€ le jeu = 4000€ de jeu sur UNE carte qui coute 40€ max, voir quelques euro pour les linkers fakes]

 

Si on aime vraiment Zelda, on salue le travail des developpeur et on achete son jeux normalement, comme ça on a la conscience tranquille et Big N seras content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord,

Perso je me sers du linker et du téléchargement sur internet comme moyen de découvrir les jeux!

 

Car en effet, les petites boutiques ayant disparues, on se retrouve

avec des supermarchés qui ne laissent rien tester!

 

Donc linker+internet = moyen de tester son jeu et d'y goûter avant d'acheter!

 

Il est évident que beaucoup ne font pas cela pour goûter, mais juste pour éviter de sortir du pognon!

 

Mais ces mêmes personnes qui veulent des microSD de 8Go et plus bourrées de jeux

Sont des gens qui ne savent pas apprécier, ils veulent juste épater la galerie...

 

Dommage pour eux et tant mieux pour nous!

 

De toute manière ces gens là, n'achèteraient pas de jeu, linker ou pas linker!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...