Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Sur ta boite il est écrit 1.4 parce qu'il est compatible avec les Dsi 1.4 Pour le kernel ce n'est pas ça du tout! ici -> R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS C'est soit 1.09b soit 1.13b... Donc quel kernel as-tu téléchargé sur ton disque dur et transféré sur ta microSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NintendoSega Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est la 1.13b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Et que se passe-t-il avec ton linker R4i-SDHC compatible 1.4 avec zelda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NintendoSega Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Et bien je met le jeu que j'ai et je joue , tout se passe bien,et ensuite il n'y a pas les commandes du trains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Tu as pris la version US, EU, patchée, laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NintendoSega Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Je l'ai eu sur : Version Française(EU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Je l'ai eu sur : Version Française(EU) Tu veux déjà des vacances de quelques jours? On ne veut pas de lien pour télécharger des roms, il suffisait de me dire "j'ai pris le jeu EU"... As-tu lu la première page au sujet des versions et des patchs? Si ça ne fonctionne pas, il te faut peut-être essayer la version US CLEAN et si ça ne fonctionne toujours pas, essayer de patcher la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NintendoSega Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 T'as rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi-pol Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut tout le monde! Donc voila j'ai un petit souci.... Je possède un DS linker 8g et le rom Zelda spirit tracks patché. Le jeu se lance parfaitement en ayant mis le mode de sauvegarde en Flash 4Mbit. Cependant les sauvegarde s'ééface lorsque je rallume ma ds (Le fichier sauvegarde à était endommagé...) J'ai résseyé en mettant le fichier Sav donné a la première page mais cela ne marche pas.. Je ne comprend pas car le Ds linker n'est pas censé être compatible?? Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 La sauvegarde doit faire 8Mb pas 4. Ca marchera mieux avec le bon réglage pour le reste à toi de tester ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant