DSplayer Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 vérifie que la sav possède le même nom que ton jeu (mais exactement tiret, espace etc), sinon après je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Quelqu'un peut me répondre pour la sauvegarde sur Acekard2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide1er Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ba elle comporte EXACTEMENT le meme nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSplayer Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ah bah là je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide1er Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ok merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klvert Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour à tous, Alors je crois que je rejoins un peu tout le monde avec ce problème de sauvegarde !!! Je possède une acekard R.P.G 8G Pro... et je n'arrive pas à garder ma sauvegarde !!! J'ai essayé toutes les versions : US clean, US Patchés... Version patché R4, la sauvegarde de 1 Mo, la version PAL... rien n'y fait... Mon acekard est à jour avec le loader du 14/12/09... Je n'ai trouvé aucune solution... Si toutefois, quelqu'un à la même Acekard (ce sont les premières versions) et ont réussit à faire fonctionner ce jeu... Je suis impatient de sa réponse ... Merci d'avance à tous pour toutes l'aide que vous avez essayé ou apporté pendant ses 75 pages ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Si vous pouvez sauvegarder en 512Ko, faites-le pour le moment! Parait-il qu'un nouvel utilitaire pour acekard va sortir pour convertir les sauvegardes Peut-être un nouvel AKAIO également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klvert Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci beaucoup Bitonio6... J'attendrais alors patiemment, mais pas trop non plus j'espère ... Merci encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 L'équipe cyclo à sorti un nouveau kernel Beta 5 Mais on peut lire sur cette page -> CycloDS Compatibility: Home Que la version euro n'est toujours pas gérée correctement! CycloDS Revolution: 1.56 BETA 5 Le pire c'est que sur le portail officiel de cyclopsds http://www.cyclopsds.com ils proposent toujours que la 1.55 Les clients doivent bien râler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ils ont pas l'air pressé pour un FIX de la rom EUR chez Supercard par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant