Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai besoin d'un peu d'aide svp, entre tout les linkers, kernels, etc je commence à m'y perdre un peu.

 

Voilà j'ai un linker R4 Upgrade Revolution for Ds (c'est ce qu'il y a écrit sur le linker)

L'adresse pour télécharger les kernels (écrit aussi sur le linker) est r4i-sdhc

Cependant il n'y pas de petit "i" n'y de symbole "v1.4" sur la cartouche

et j'ai la première génération de DS (le tank ^^)

 

J'ai tenté de jouer avec une rom Euro à Zelda ST, cependant les commandes du train ne s'affiche pas,

je voudrais savoir si je dois attendre une màj ou si je peut faire quelque chose pour y jouer et est-ce que

quelqu'un a réussi à jouer à ce Zelda avec ce linker? Merci

Modifié par DSplayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le 1er post parle du problème de sauvegarde pour tout les linkers sauf le AceKard2...! Alors on fait quoi pour celui la? :)

 

EDIT : Bon j'ai essayé avec la sauvegarde fourni il me dit qu'elle ai endommagée, la recréée, mais ça va pas quand même :/

 

Quand j'éteins et rallume la console, il me redit la même chose! Et si j'en met pas il en créé une de 512K... Je fais quoi?

 

Autre chose bizarre, avant j'avais AKAIO 1.3 et en faisant une combinaison de touche, ça faisait un RESET mais ça marche pu :(

Modifié par Jimmy_Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSPlayer => Si je suis bien, il n'y a pas de solution pour les R4 pour la version EURO (qui contient le français que toi et moi comprenons) pour l'instant. Mais la solution a été trouvée pour la version US du jeu (qui contient le français canadien, pas exactement pareil au notre il me semble). Du moins, c'est ce que j'ai compris en lisant le deuxième post de Bitonio6 à la page 1.

 

Jimmy_Kane => Normalement, tu n'a pas de problème de sauvegarde sur Acekard

 

P.S.:C'est un incompétent qui parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carapoule, je viens juste d'éditer mon message au dessus! Le 1er post dit qu'une save 512k marchera mais pas jusqu'au bout. Alors la je capte pas...!

 

Pour info j'ai récupérer une version patchée mais je sais pas si c'est la US, elle fait 128mo précisément... J'ai pas envie de jouer et que ma sauvegarde crève!

Modifié par Jimmy_Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et excuser moi mai je nai pas u lenvie de tous lire car je suis tres inpasian et je voudrai savoir si sur ds one sa marche jai la dsone avc la derniere mise a jour eng sdhc voila mon bug ses jai que je nai pas les commde du train et jai la version europene pouvai vs me dire se que je doi faire ou me dire a quel page il y a la soluce svp merci :triste::triste: car jen nes marre de pas y arriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui çà fonctionne mais pour ma part avec rom us patché et save en 1024 ko et le tout sous M3 Simply. Le français étant dans la version US ne te prend pas la tête avec la version EUR ... les commandes du train et tout fonctionne !

 

tu l'as trouvé où ta version US, et le sav??? je cherche depuis hier mais toujours le même prob!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et excuser moi mai je nai pas u lenvie de tous lire car je suis tres inpasian et je voudrai savoir si sur ds one sa marche jai la dsone avc la derniere mise a jour eng sdhc voila mon bug ses jai que je nai pas les commde du train et jai la version europene pouvai vs me dire se que je doi faire ou me dire a quel page il y a la soluce svp merci :triste::triste: car jen nes marre de pas y arriver

Non mais c''est quoi cette langue? :pff:

Si tu ne fais aucun effort pour écrire correctement, je ne suis pas certain qu'il y ai des gens pour t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Bon alors je me decide a poster parce que j'ai l'impression a etre le seul a avoir ce probleme apres que google ait été mon ami pendant de lobgue heures...

J'ai un R4 en version 1.18 j'ai trouvé la rom US avec le bon CRC que j'ai patché , la sauvegarde américaine de 1Mo Le YS Menu sur ma carte qui viens du pack telechargé ici.

Je lance le jeu tout va bien , je peux conduire le train sauveagrder etc...

 

Le seul soucis se pose quand j'éteinds ma console et quand je relance le jeu il me sort a chaque fois que ma sauvegarde est corrompu et que les données vont être effacé , et pourtant je n'ai pas coché la case "reset" dans le menu YS menu au lancement du jeu

 

Quelqu'un peut m'aider sur ce coup là ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un peu d'aide svp, entre tout les linkers, kernels, etc je commence à m'y perdre un peu.

 

Voilà j'ai un linker R4 Upgrade Revolution for Ds (c'est ce qu'il y a écrit sur le linker)

L'adresse pour télécharger les kernels (écrit aussi sur le linker) est r4i-sdhc

Cependant il n'y pas de petit "i" n'y de symbole "v1.4" sur la cartouche

et j'ai la première génération de DS (le tank ^^)

 

J'ai tenté de jouer avec une rom Euro à Zelda ST, cependant les commandes du train ne s'affiche pas,

je voudrais savoir si je dois attendre une màj ou si je peut faire quelque chose pour y jouer et est-ce que

quelqu'un a réussi à jouer à ce Zelda avec ce linker? Merci

 

On est pas dans un topic pour choisir un linker, on va ici si on veut parler de cela

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

 

Salut,

 

Le 1er post parle du problème de sauvegarde pour tout les linkers sauf le AceKard2...! Alors on fait quoi pour celui la? :)

 

EDIT : Bon j'ai essayé avec la sauvegarde fourni il me dit qu'elle ai endommagée, la recréée, mais ça va pas quand même :/

 

Quand j'éteins et rallume la console, il me redit la même chose! Et si j'en met pas il en créé une de 512K... Je fais quoi?

 

Autre chose bizarre, avant j'avais AKAIO 1.3 et en faisant une combinaison de touche, ça faisait un RESET mais ça marche pu :(

 

Et si tu commençais par le mettre à jour ton AK2i plutôt que de dire et faire des bêtises?

 

 

jai trouver un site peu etre que sa peu aider TelechargementZ > Article > zelda spirit track CRACK DS je suis en trai de le tester je vs le dirai si sa marche

 

 

Et le patch en première page, tu crois qu'il sert à quoi? :fonsde: :fonsde: :fonsde:

 

 

Salut !!

 

Bon alors je me decide a poster parce que j'ai l'impression a etre le seul a avoir ce probleme apres que google ait été mon ami pendant de lobgue heures...

J'ai un R4 en version 1.18 j'ai trouvé la rom US avec le bon CRC que j'ai patché , la sauvegarde américaine de 1Mo Le YS Menu sur ma carte qui viens du pack telechargé ici.

Je lance le jeu tout va bien , je peux conduire le train sauveagrder etc...

 

Le seul soucis se pose quand j'éteinds ma console et quand je relance le jeu il me sort a chaque fois que ma sauvegarde est corrompu et que les données vont être effacé , et pourtant je n'ai pas coché la case "reset" dans le menu YS menu au lancement du jeu

 

Quelqu'un peut m'aider sur ce coup là ?

 

Merci

 

 

Mon dieu, vous voulez me faire déprimer ou quoi?!

 

Tu as lu la première page?

Toi tu n'as absolument pas besoin de bricoler la sauvegarde

ou d'en utiliser une qui sort d'on ne sait où!

 

tu prends le pack venant du bon topic, tu crée ton YSMenu et roulezzzz

 

:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...