James007 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai joué, j'ai sauvé, j'ai doublé la sav (sav1 copiée sur sav2) et Tout roule... Doublé la save via le menu interne du jeu ? Quel est l'intérêt ? C'est pour avoir 2 saves de la même partie (une sur micro sd et une dans son disque dure) ! Et pour la version US patché, utile ou juste conseillé de doubler sa save ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morad Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Pour la version euro non désoler... mais moi avec ma r4i-sdhc undgrade 2.00fr+ kernel M3i undgrade et le jeux fonctionne US. mais pour la Ver EUR pas essayé... ca veux dire quoi undgrade 2.00fr???? je serai curieux de savoir:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 C'es le type de ma carte r4i " ecrit juste en dessous " et le 2.00 FR c le kernel NON-Officiel que j'ai changer en M3i upgrade 1.43 avec le TTMenu.nds si tu veux je l'ai je peux te le montrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morad Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 C'es le type de ma carte r4i " ecrit juste en dessous " et le 2.00 FR c le kernel NON-Officiel que j'ai changer en M3i upgrade 1.43 avec le TTMenu.nds si tu veux je l'ai je peux te le montrer... je le veux bien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 je le veux bien stp Voila je t'ai fait un patch...regarde tes MP. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karu-nutrof Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir. Désolé de te déranger de nouveau, pourrais tu me passer ton adresse msn pour que tu m'aides à résoudre ce problème ? Je ne comprends pas très bien les termes que l'on me dit généralement, et j'ai changé pour la version US, mais c'est la même chose. De plus, on me parle de code CRC mais je ne comprends aps. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 C'es le type de ma carte r4i " ecrit juste en dessous " et le 2.00 FR c le kernel NON-Officiel que j'ai changer en M3i upgrade 1.43 avec le TTMenu.nds si tu veux je l'ai je peux te le montrer... Attention tous les R4i-SDHC ne fonctionne pas avec cette méthode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Plein de linker en vert ce soir, avec la solution nécessaire à côté... EZVi et problème de sauvegarde = nouveau soft pour régler le problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpiter Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Plein de linker en vert ce soir, avec la solution nécessaire à côté... EZVi et problème de sauvegarde = nouveau soft pour régler le problème! Super travail de synthèse bitonio6. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est à ça que doit servir un topic unique! Sinon, j'aimerais bien avoir des utilisateurs de iTouch2 dans la salle? Et y'a quelqu'un qui l'a fini? Parce que certains sur GBATemp disent l'avoir fini avec sav de 512Ko sans problème?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant