alexisj-ungers Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 personnes pour mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 il y rien a comprendre c'est du chipotage de ma part mais t'inkete pas si il y a pas de version euro qui marche je vais pas me gené pour continuer le jeu en us j'ai pas voulu te froisser US en fr ou EUR en multi dont le fr ,si la US marche,aucun interet de se porter sur la EUR:pff:..Apres tous,on est deja a 69 pages de ce topic,et ca pose des problemes pour les debutants..Donc evitons les complications,tans que l'on a le jeu en fr et qui marche,c'est le plus important;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morad Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 oui t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir, tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morad Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 alexisj-ungers comme l'a dit bitonio6 version us clean Acekard 2 Family -> AKAIO 1.5 + loader du 4 décembre -> AKAIO V.1.5[2009.12.04].zip ici MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service tu met ca + zelda us clean et ca devrai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morad Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 pour ceux qui on la r4i sdhc upgrade revolution du site Untitled Document vous metter a jour avec la version 1.09 du firmware +le jeux zelda us paché de xenophobia et c'est tout ca devrais marcher en tout cas chez moi ca marche sans metre de sauvegarde en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 oui t'as raison Bonsoir Morad.. A tu deja ta solution pour la linkers R4I SDHC.. Car je te conseil de garder le jeu US car il es en FR integral si tu veux ce soir ou demain je te passe les donners pour ta linkers en dossier zip si tu le veux bien... C'est juste pour que tu arrete de posser des question lol... Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morad Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 merci beaucoup dorian j'ai arreter de cherche mais si t'as reussi a faire fonctionner une version euro ca sera avec un grand plaisir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James007 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir à tous!! Y a-t-il un moyen de jouer à ce zelda (version europe) avec M3 simply? J'ai tout essayé mais pas moyen!! HELP!! Oui çà fonctionne mais pour ma part avec rom us patché et save en 1024 ko et le tout sous M3 Simply. Le français étant dans la version US ne te prend pas la tête avec la version EUR ... les commandes du train et tout fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Pour la version euro non désoler... mais moi avec ma r4i-sdhc undgrade 2.00fr+ kernel M3i undgrade et le jeux fonctionne US. mais pour la Ver EUR pas essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant