mpiter Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut , Moi je comprend toujours pas j'ai telecharger la nouvelle version de firmware pour m3 ds real et j'ai mis la sauv du 2ème poste et le jeux zelda spirite track version US dans ma m3 ds real et quand je rallume sa ne marche toujours pas (sa reste sur le logo nintendo) on peut m'aider svp???? Il faut la version US patchée ou la version EUR clean. Donc, si tu tiens absolument à utiliser la version US, regarde au début de ce topic comment la patcher ou trouve une ROM US déjà patchée. Si la version US n'est pas indispensable pour toi, prend la version européenne clean car elle fonctionne dès que l'on utilise le bon fichier de sauvegarde. C'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhboudax Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour à tous! En lisant la discussion, je me suis posé une question. Je vais peut-être passer pour un naze, mais une rom "clean", ça veut dire quoi? C'est la version de base, c'est ça? Merci par avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James007 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Une rom "clean" ou propre est l'état dans lequel la rom sort lorsque tu la dumpes à partir d'une de tes cartouches de jeux originales. Autrement, elle est sans patch ou bidouille et exempte de toutes modifications. Voili voilou 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alavoler Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 breizhboudax, clean = originale, non patchée Par contre la version EU j'avais je crois testé et il n'y avait pas les commandes de train pour moi... La US patchée parait moins embêtante et en plus en FR... seulement elle est modifiée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Je n'ai pas vu de version patchée Euro... Donc je serais curieux de savoir de quoi il s'agit... ??? intéressant cette histoire d'éditeur héxa... Normal, il manque 2 lettres : version "US" patchée. Autant pour moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhboudax Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci pour toutes vos réponse. Ayant une M3i Zero, je vais utiliser la rom EUR "clean" + la save de 1 Mo. J'ai vu que ca marchait comme sur des roulettes (avec le FW 4.7). Et encore, merci pour cette précidsion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci pour toutes vos réponse. Ayant une M3i Zero, je vais utiliser la rom EUR "clean" + la save de 1 Mo. J'ai vu que ca marchait comme sur des roulettes (avec le FW 4.7). Et encore, merci pour cette précidsion. J'ai joué, j'ai sauvé, j'ai doublé la sav (sav1 copiée sur sav2) et Tout roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morad Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 bonsoir tout le monde, j'ai une petite question a poser voila j'ai une r4i sdhc ugrade revolution + zelda francais quebecois patché xenophobia sans metre de sauvegarde de 1 mo et pour l'instant il marche nikel (je suis au temple de la foret) ma question la voila: y a t'il une version euro qui marche avec ma carte?(desoler si ca a deja ete dit mais j'ai survolé les 66 pages de ce poste ) si oui est elle pache(ou es ce que je peut l'avoir) si elle est clean comment la faire fonctionner correctement car j'ai essayer avec ysmenu + clean euro mais ysmenu me met dldi manquant ou un truc du genre merci de votre reponse bravo pour votre site je vien de decouvrir et il a l'air classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotre_94 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut tout le monde ! Tout d'abord un grand merci pour ce topic. En effet, la version US patché + sav 1Mo tourne sur: ds linker 16g (firmware 1.45 & XMenu 2.55) Mais la sauvegarde finit tôt ou tard par se corrompre et planté. (seul solution laissé la ds allumé en charge et la refermé :triste:) Y a t-il du nouveau pour la version EUR ? Le probleme de sauvegarde est-il sur de bonnes voies....? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisj-ungers Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir, voila moi j'ai un acekard 2i alors je voudrait savoir comment faire marcher Zelda spirite track sur mon linkers. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant