speed4 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui c'est pareil mais c'est tout de même mieux d'avoir une rom clean et sans patch Oui..mais pk?..Enfin jme doute bien que ca peut engendrer un eventuelle "conflit" dans le jeu non? Ps:Vaness,ou es tu bloqué??Toujours cette flute dont tu parlais?..Patché Xenophobia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Pourquoi? tout simplement parce que c'est plus propre, le patch tu sais pas trop ce qu'il fait sur le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vessa Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 oui toujours a la flute rien a faire la rom et us fix de espaldnds je comprend pas pk on arrive a debloqué les commandes et la sauvgarde et qu'on bloque apres snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Pourquoi? tout simplement parce que c'est plus propre, le patch tu sais pas trop ce qu'il fait sur le jeu... En effet,on est jamais a l'abri d'un bug;)..Et au faite^^;,pour la US Xenophobia,aver vous ,vous aussi,l'ecran "Xenophobia" un peu bugger?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vessa Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 oui patché xenophobia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vessa Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 oui le mien bug aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Arf ok Vaness..idem pour moi,mais bien que l'on est pas le meme linker..enfin,je ne pense pas qu'il y ai une difference apres tous,car nos linker sont adapter selon nos DSlite et ta DSi ...Tu as dû mettre le fichier ndspatch.dat a jour?Celui dont mike31 a cité sur le forum de supercard et qui pese 828Ko? Si oui,je propose que l'on mette: La rom US clean+ ndspatch.dat (828ko) ou La rom US Xenophobia sans patcher dans le mode Qu'en pense tu mike31? et aussi..est ce que l'on peut disable le patch dans le menu apres une save dans le jeu?..ca prend en compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vessa Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 non je n'est pas de patch uniquement la rom us+fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Vessa,quel update date ton ndspatch.dat de ton supercard ds one? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 le ndspatch vient de alfadir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant