Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ca n'y changera rien..A moins qu'une personne baleze sur les modifs comme les hediteur exadecimal etc..:pff: ..Ou bien alors une MAJ pour nos chere Supercard DS ONE ;)..Mais ce ne sera pas pour tout de suite je pense;) ^^..

 

Ps:Jt'ai laissé un MP vaness...

 

Remonte quelques pages j'ai donné la soluce pour la taille de sauvegarde deja ...

 

EDIT : Originellement ce tuto devrait marcher mais pour moi et pour plusieurs ca n'a fait que ecrasé les données, donc sauvegarde vierge : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/convertir-une-sauvegarde-de-512ko-1mo-117600.html

Sinon moi j'ai fait comme ca : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/zelda-spirit-tracks-la-liste-des-linkers-compatibles-40-117396.html et j'ai pas de soucis depuis.

Modifié par mike31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille de save oui j'ai vu..;)..et ca marche:) 8Mo pour 1024Mb..;)

 

A ce propos,un bon site pour les taille des saves;):

ADVANsCEne - Scene Releases - NDScrc - RToolDS

:jap:

 

Donc pour resumer,Rom US Patcher By Xenophobia,ayant la Supercard DS ONe Maj 3.00 sp8+enable patch+ save 8Mo ca marche pour l'instant (commande du train;))Pas sûr que ca marche encore a 100% apres^^!.Je precise aussi que j'ai le fichier ndspatch.dat de bitonio6..D'ailleurs,il ne m'a toujours pas repondu ou il l'a trouvé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,grand merci..Mais persos je parlais du site officiel de la Supercard;) et donc pas encore a jour cher eux;)

SUPERCARD DS(ONE) = ndspatch.dat (09/07/2009)

 

..et donc la derniere annoncé par le forum supercard pour zelda (03/12/2209)

 

;):jap:..J'espere que le site officiel mettront rapidement a jour leur page;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speed4 essaie de leur envoyer un mail au site SUPERCARD en leur demmanden quand il serras a jour...

 

:lol:

 

Bref:pff:...Christ_77;ta Rom Us est clean et marche sans pb avec seulement le dernier ndspatch.dat de 828ko..Est ce que ca revient a la US Fixé par Xenophobia sans le dernier ndspatch.dat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...