speed4 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Deja pb d'apparition des commandes du train en debut de jeu..et pour la save,regle la sur 8Mo;)..Mais je doute que ca marche a 100%..Vaness a eu un pb lors de la flute=ecran noir..Bref ca fou les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Pour la ds one, le jeu US tourne rès bien sans patch, et j'ai eu l'occasion de jouer un moment dessus et j'ai jamais eu de pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Pour la ds one, le jeu US tourne rès bien sans patch, et j'ai eu l'occasion de jouer un moment dessus et j'ai jamais eu de pb... Un moment,c'est minim pour l'instant:pff:...Quel mode patch as tu activé?crack Xenophobia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je suis désolé j'ai aussi lu un texte je ne c pas si c'est le meme que Speed4 Mais sa fait un bail qu'il n'y a pas eu de new MAJ et que le jeux Zelda 2 ne fonctionnera pas pour le moment mais il y aurais une personne qui va travaillé dessus pour que sa soit possible...Pour cette belle Supercard DS One esperons, pour vous. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je test avec la US patché Xenophobia et j'ai les commandes du train...J'ai mis ma save a 8mo aussi et mode patch sur ma Supercard ds one...Jverrai bien par la suite..Que c'est horrible de rester dans le doute de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 pas de crack, la rom clean, et le dernier ndspatch.dat. Pour les options du patch, celle par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Christ_77: 1) Rom US ou EUR? 2) Le fichier ndspatch.dat a jour du site officiel de supercard dsone (taille 751Ko) ou bien celui deja patché de bitonio et dispo en premiere page ?(taille 828Ko). Merci de me repondre;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Alors Speed4 as tu réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 c'tait la rom US, et le ndspatch.dat indiqué par bitonio dans le 2è post. Je rajouterais que le site officiel fr n'est pas mis à jour, pour l'anglais je sais pas. Le mieux pour bien être à jour est d'aller voir sur les fofo chinois, anglais, ou français, c'est là que vous trouverez les toutes dernières maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popdog Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Meme sur les slot 2 supercard on peut mettre la save a 8 mo? comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant