dorian Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Voilà , j'ai fais tout ce que j'ai lu, mais, pas moyen, aucune commande pour le train. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, j'en serais reconaissant. Merci Bonjour, Quel es ta linkers et quel mise a jour a tu ??? je pourais t'aider... Qd dit tu ??. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayajin Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour, J'ai écumé le forum et j'ai toujours pas trouvé de solution a mon souci. J'ai usité ce liens là https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html#post1475162 (Excellent tuto soit-dit en passant). J'ai obtenu le "R4_custom_English" mais je ne sais pas quoi faire du TTmenu et _DS_MENU.DAT Pour info j'ai une M3 Simply Que dois-je faire je suis un peu perdu et j'ai pris acte de mes lacunes a ce niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karu-nutrof Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour, Quel es ta linkers et quel mise a jour a tu ??? je pourais t'aider... Qd dit tu ??. J'ai une DSTT, mais je connais pas la mise à jour ... je l'ai eu il y a pas de temps, je m'y connais pas encore désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour, J'ai écumé le forum et j'ai toujours pas trouvé de solution a mon souci. J'ai usité ce liens là https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html#post1475162 (Excellent tuto soit-dit en passant). J'ai obtenu le "R4_custom_English" mais je ne sais pas quoi faire du TTmenu et _DS_MENU.DAT Pour info j'ai une M3 Simply Que dois-je faire je suis un peu perdu et j'ai pris acte de mes lacunes a ce niveau ? Bonjour quel type de linkers a tu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai une DSTT, mais je connais pas la mise à jour ... je l'ai eu il y a pas de temps, je m'y connais pas encore désolé :s A tu mi a jour ta carte regarde ceci (MP) message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 mais je croi qu' avec la dstt n'iras pas tu doit bidouillé ta linkers EX: moi je l'ai fait avec le DSTT.DAT changer en DSTT.NDS -et sur ma R4I 2.00 j'ai désormait une R4I transformer en M3I Undergrade... Essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James007 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour, J'ai écumé le forum et j'ai toujours pas trouvé de solution a mon souci. J'ai usité ce liens là https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html#post1475162 (Excellent tuto soit-dit en passant). J'ai obtenu le "R4_custom_English" mais je ne sais pas quoi faire du TTmenu et _DS_MENU.DAT Pour info j'ai une M3 Simply Que dois-je faire je suis un peu perdu et j'ai pris acte de mes lacunes a ce niveau ? Tu décompresses le fichier en question à la racine de ta micro SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayajin Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour quel type de linkers a tu??? Alors j'utilise un Micro SD 1 GO que je met dans le slot 1 J'espère que je répond a ta question Tu décompresses le fichier en question à la racine de ta micro SD. Quand tu dis racine, il s'agit de quel fichier ? _DS_MENU ? _System_ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 alors tu as une R4... et la racine c'est ta SD (pas dans un dossier)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayajin Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 alors tu as une R4... et la racine c'est ta SD (pas dans un dossier)... Je ne veut pas te contredire parce que je suis une quiche dans le domaine mais y a marqué M3 DS Simply sur la cartouche SD. Et dans cette cartouche, j'insère la micro SD. Au risque d'être lourd mais quand je met ma Micro SD dans la clé USB sur mon PC j'obtiens ça : http://img695.imageshack.us/i/dssystem.jpg/ Ou dois-je mettre quoi et où ? Dois je supprimer tout le contenu ? Merci pour vos patiences respectives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant