Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 M3i Upgrade 1.43 qui fonctionne sur ma R4i-SDHC... c'est la meme que toi " que tu as mit en photos sur un des Tuto's " R4i Upgrade revolution for DS Untitled Document Alors c'est très simple, tu vas dans ce topic -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Tu prends ce pack -> Pack R4V2 & Simply 13 décembre 2009 Et tu choisis l'option 4, de démarrer YSMenu comme un jeu DS Depuis là tu auras accès à tout... Le jeu US clean et la sav en 1024Ko Personne mais je pensais que ca marchais aussi avec la DSTT. Sinon le probleme de sav corrompu apparaitra aussi pr moi si je change pas le fichier sav nn ? Plus d'une fois ! Avant d'appliquer des trucs X-Y, faut tester! Tu as lu que le DSTT fait partie des linkers qui font fonctionner le jeu US clean... Pour la sav de 1024Ko, va voir dans le topic du DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Mille excusses j'oublie...mais je ne voi pas car j'ai la patcher US...et EUR clean. HAAAA je deviens fou je suis entrainne de me transformer en monstre avec le peu de cerveau que j'ai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonne recherche à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 ok bon je vais chercher personne es mort de toute facon en recherchant qlque chosse. mais voila le YSmenu lancer puis le jeux.... et la dadadada...DLDI non reconnu.. c'est quoi?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysprolz Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 a prioris ma R4i est une grosse m... (meme si jusque la tous les jeux fonctionnaient). je vais donc changer de linker mais je voudrais etre sure de pouvoir faire touner Zelda en francais dessus (c'est pou ca que je poste ici et pas dans le poste de choix des linkers). lequel me conseillez vous? (pour une dsi).merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 ok bon je vais chercher personne es mort de toute facon en recherchant qlque chosse. mais voila le YSmenu lancer puis le jeux.... et la dadadada...DLDI non reconnu.. c'est quoi?... Alors essaie directement le kernel du DSTT et tu change juste TTMENU.DAT par TTMENU.NDS que tu lance également comme un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Deja fait lol mais rien a faire je vé me l'acheter de toute facon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Deja fait lol mais rien a faire je vé me l'acheter de toute facon... Tu dois merder dans ton installation, car je l'avais fait moi-même et ça fonctionnait très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 WWWWOOOOOAAAIIIII j'ai le jeu EUR sur ma carte R4i j'ai compri je devais changer dans le dossier ini et mi TTMENU.NDS et paf sa marche.... MERCI a bitonio6 et les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOBO Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 y a un bug a la tour des esprit impossible de continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant