Link29800 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 La Version Fix USA ne se lance pas du tout. Jai également oublié de préciser que j'utilise le firmware 1.2 pour mon Ninja pass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 il serait possible que quelqu'un face un post avec tous les linkers qui marchent et avec pour chacun d'eux la manip qu'il faut faire pour qu'il tourne bien (train qui marche, sauvegarde qui marche) merci Aller Bitonio un message de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon bah après avoir réussi à le lancer sur mon Ninjapass X9 (linker de m***) le jeu n'affiche pas les commandes du train -__-" C'était déjà une étape de le "lancer" sachant que la US ne se lançait pas du tout... Par contre, existe-il d'autres versions "patchés" de ce zelda autre que la US (ou même différentes versions US ?!) merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylux Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Quelqu'un saurait-il comment régler le problème du fameux train pour la rom (E) de Zelda Spirit Tracks ? Le linker que j'utilise ainsi que son firmware sont indiqués dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 la RC9 sans doûte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaysa Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Moi j'ai une m3 ds real et je comprend rien au 2 ème poste il y a pas un moyen de la simplifier pour m3 ds real on fait comment pour mettre le patch de la version us!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) Quelqu'un saurait-il comment régler le problème du fameux train pour la rom (E) de Zelda Spirit Tracks ? Le linker que j'utilise ainsi que son firmware sont indiqués dans ma signature. Tu as un tutorial à jour en haut de ce forum. la rc9 sans doûte Tout a fait ! Tu devrais MAJ ton premier poste Bitonio. Modifié le 12 décembre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Pour info, ceci n'est pas un crack de la version XMS mais un repack de la version USA avec les fichiers langues de la EUR. Autant jouer à la US FR Quebec. Euh... les langues comprises sont les langues européennes donc le français y compris... et c'est bien notre français à nous,non? ...Pas le français québecois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Mise à jour du second post... Mais il me faut des infos, la version de zelda "NON" patchée à laquelle vous jouez, Fonctionne-t-elle: 1/ Avec sauvegarde de 1Mo directement 2/ Avec la version Euro Je ne peux pas tout tester... Et visiblement toujours pas de patch pour la version Euro, comme celui qui a été proposé pour la version US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyna Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour... J'espère que je suis pas hors-sujet, moi j'ai la supercard ds lite, j'ai le problème de l'écran blanc, quels patchs je dois dl donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant