skaysa Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 peut on me repondre svp??? a oki sa veu dire que la version usa le fracer c du franser qubecois c sa??? mer le francer quebecois c facile a comprendre???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 mer le francer quebecois c facile a comprendre???????????? C'est en tout cas sûrement plus facile à comprendre que ton langage SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est en tout cas sûrement plus facile à comprendre que ton langage SMS. J'aurais pas dis mieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaysa Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 ba moi jaimerai bien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon bin, bloque au moment du train comme tout le monde avec une New R4III avec le kernel 3.12 (je m'était trompé l'autre fois, la v3.12 est bien la dernière version sortie pour le New R4III...) + YSMenu Je suis étonné, car il semblerait qu'on ait le même linker et pour moi, ça fonctionne. Regarde dans ma signature, si tu as le même R4 que moi. Pour ma part, j'ai le firmware 3.12 et le je lance Zelda US patché avec YSMenu, mais sans le fichier .sav du 2ème post. Le .sav créé fait 512Ko, j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise par la suite. J'ai créé le YSMenu avec le R4YSauto 0.02, si ça peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realis Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour a tous, Voila mon problème : je suis l'heureux possesseur (enfin pas vraiment heureux en ce moment ^^) d'une ninjapass X9 avec le dernier firmware 1.2b eng. Une micro sd dane-elec de 2g formater en FAT (pas fat 32) et j'ai telecharger je ne sais pas combien de version différente de zelda spirit tracks et le mieux que j'ai réussi a avoir c'est le jeu qui ce lance mais arrivé au train , pas de commande pour celui-ci ,sinon toutes les autres roms me donne le droit a deux magnifique écrans blancs .quelqu'un aurait-il une solution svp toujours personne? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaysa Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 en faite on fai commen pour avoir la version us qui marche jer regarder le 2 eme poste mai jai rien compris qeulqun peut mexpliquer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 la version Euro ne fonctionne pas sur DSTT 1.17a12 Vias tester si le patch US focntionne sur la version Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaysa Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 mer on fai commen pour mettre le patche en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 en faite on fai commen pour avoir la version us qui marche jer regarder le 2 eme poste mai jai rien compris qeulqun peut mexpliquer svp j'aimerais bien que tu fasse un peu attention a ton orthographe.. si tu veux que l'on t'aide, commence par te faire comprendre et pas de multi-post non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant