Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bon bin, bloque au moment du train comme tout le monde avec une New R4III avec le kernel 3.12 (je m'était trompé l'autre fois, la v3.12 est bien la dernière version sortie pour le New R4III...) + YSMenu

 

Je suis étonné, car il semblerait qu'on ait le même linker et pour moi, ça fonctionne.

Regarde dans ma signature, si tu as le même R4 que moi. Pour ma part, j'ai le firmware 3.12 et le je lance Zelda US patché avec YSMenu, mais sans le fichier .sav du 2ème post. Le .sav créé fait 512Ko, j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise par la suite. J'ai créé le YSMenu avec le R4YSauto 0.02, si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Voila mon problème : je suis l'heureux possesseur (enfin pas vraiment heureux en ce moment ^^) d'une ninjapass X9 avec le dernier firmware 1.2b eng. Une micro sd dane-elec de 2g formater en FAT (pas fat 32) et j'ai telecharger je ne sais pas combien de version différente de zelda spirit tracks et le mieux que j'ai réussi a avoir c'est le jeu qui ce lance mais arrivé au train , pas de commande pour celui-ci ,sinon toutes les autres roms me donne le droit a deux magnifique écrans blancs .quelqu'un aurait-il une solution svp

 

toujours personne? :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...