Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui. Le dernier kernel 2.0 RC8 gère la sauvegarde de 1Mo de ce jeu. dailleur il l'a créé au lancement du jeu. Je suis déjà au temple de la mer et le boss est mort. Pas de sauvegarde perdue. J'en ai parlé sur GBATemp de cette save de 1Mo... Voici la réponse: Zelda Spirit Tracks does not need a 1Mb save - at least to our latest knowledge. I've nearly finished the game with no bumps. :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Y'a un fichier "CHEAT" qui est sorti, mon dieu y'en a des trucs que l'on peut modifier... :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 J'en ai parlé sur GBATemp de cette save de 1Mo... Voici la réponse: :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: Il a joué sur les 2 slot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai pas compris, mais je lui ai donné un lien avec une confirmation que le jeu avait bien 1Mo de chip de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 En fait tu peux sauvegarder jusqu'a 2 parties différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 k2.0 RC9 en approche pour les ez5. Zelda EUR fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realis Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour a tous, Voila mon problème : je suis l'heureux possesseur (enfin pas vraiment heureux en ce moment ^^) d'une ninjapass X9 avec le dernier firmware 1.2b eng. Une micro sd dane-elec de 2g formater en FAT (pas fat 32) et j'ai telecharger je ne sais pas combien de version différente de zelda spirit tracks et le mieux que j'ai réussi a avoir c'est le jeu qui ce lance mais arrivé au train , pas de commande pour celui-ci ,sinon toutes les autres roms me donne le droit a deux magnifique écrans blancs .quelqu'un aurait-il une solution svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc120 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 marche bien avec cyclo 1.56b4 +le fichier sav de Bitonio6 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Y'a un fichier "CHEAT" qui est sorti, mon dieu y'en a des trucs que l'on peut modifier... :hein: slt , merci pour l'info . mais con tu dit que " il y'en a des truc que l'on peut modifier " tu parle de Zelda? car moi j'ai meme pas le bouton de cheat ( j'ai le 12 / 08 / 2009 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popdog Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 désolé de poser une 4eme fois cette question, mais comme j'ai pas de reponses :S je voudrais changer de linker mais je ne sais pas lequel prendre, pouvez vous m'en conseillez un svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant