Noein Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 marche pas... j'ai dl le jeu patché et la sauvegarde spécial et mon linker est a jour et marche ça ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 marche pas... j'ai dl le jeu patché et la sauvegarde spécial et mon linker est a jour et marche ça ne marche toujours pas Tu as téléchargé le jeu patché? il fait bien le même code CRC que celui indiqué dans le pack de ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noein Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 oula oula c'est quoi le crc je suis plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxD Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 AKAIO 1.5 et loader d'ici -> http://akaio.gbatemp.net/nloaders/ celui du 9 décembre 2009? oui oui, tout est a jour pour moi... je pense qui si cela n avais pas été le cas mon jeu ne se serait pas lancé correctement (écran blanc,...). C est sa qui est frustrant, c est que je peux jouer...sans sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 vérifie bien les codes CRC des loaders... Car il existe 2 adresses une "nloaders" et l'autre "loaders"... Au fait, tu as désactivé le soft reset quand tu le lances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popdog Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 salut a tous, voila j'ai lu toutes les pages du sujet et j'ai pas vu de reponse pour ceux qui on une supercard SD slot 2, toujours pas de nouvelles? faut-il que je change de linker? si oui, lequel me conseillez vous? (j'ai une grosse DS a l'ancienne, la premiere quoi) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chodof Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Yoh , j'ai testé la version en 1mo de sauvegarde (en convertissant) mais même probléme au même endroit (du coup le temple de l'eau je le connais par coeur xD) . Quelq'un aurait le lien pour une version européene svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noein Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 non je lai pas fait je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 S'il y en a eu = y'a rien de possible pour le moment et y'a peu de chance que cela s'améliore tant les protections de ces jeux vont aller en s'enpirant... Mieux vaut tout de suite chercher un autre linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Yoh , j'ai testé la version en 1mo de sauvegarde (en convertissant) mais même probléme au même endroit (du coup le temple de l'eau je le connais par coeur xD) . Quelq'un aurait le lien pour une version européene svp ? Avec quoi, quel linker, etc.... Mettez vos linkers en signature, ce sera plus simple Marque Du linker, modèle, Kernel utilisés... Exemple: Acekard 2i AKAIO1.5 loader 9.12.2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant