ccosmos Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu utilisais un vieux kernel ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioufi2004 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 J'en doute mais bon tu peux essayer. Sinon testes le kernel de l'hyper r4i, c'est aussi un clone de l'ez5i. OK, je suis sur le site Hyper-R4i Offical Website( English ), DSi flashcard, All Regions and News Syetem Compatible et ils me proposent le kernel 1.56 ST ou 1.56 SP1. Lequel me conseilles tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) J'utilisais la version 1.90.... et pourtant^^... Modifié le 9 décembre 2009 par Ludwig Lowery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) OK, je suis sur le site Hyper-R4i Offical Website( English ), DSi flashcard, All Regions and News Syetem Compatible et ils me proposent le kernel 1.56 ST ou 1.56 SP1. Lequel me conseilles tu? Le SP1 c'est la dernière version sortie. Mais bon j'y crois pas trop sur la compatiblité de ces clones entre eux. Modifié le 9 décembre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 J'utilisais la version 1.90.... Mince ! c'est normal donc que tu es perdu ta sauvegarde. :triste: Zelda utilises une sauvegarde de 1Mo que ce vieux kernel ne gère pas. Utilises le kernel 2.0RC8 qui est sorti aujourd'hui. Pour la sauvegarde, j'en connais une d'un type sur gbatemp. Mais je pense pas qu'elle soit super avancée. Attends que je la retrouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah ok, bha je ne savais pas... Merci beaucoup en tout cas ^^. Quelle nouille je fais mdr! Et puis pour la sauvegarde je testerais c'est pas grave^^ Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Regardes tes PM. Il serait bien que bitonio edite son premier poste et vire l'astuce du k1.90OB11. Il faut uniquement utiliser la dernière version 2.0 RC8. Pour ceux qui utilisent le vieux kernel 1.90OB11 et qui n'ont pas encore perdu leur sauvegarde, il faut la convertir à 1Mo. Ce poste n'est pas là pour faire joli. Modifié le 9 décembre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci je vais voir ou en est cette sauvegarde^^. Merci encore en tout cas^^. J'éspère que ca ira. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 La version Europe est sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popdog Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 salut a tous, voila j'ai lu toutes les pages du sujet et j'ai pas vu de reponse pour ceux qui on une supercard SD slot 2, toujours pas de nouvelles? faut-il que je change de linker? si oui, lequel me conseillez vous? (j'ai une grosse DS a l'ancienne, la premiere quoi) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant