Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je sais pas avec quel jeu je joue je l'ai pris sur un site mais je me rappel plus lequel. Dans le menu de ma SC je suis obligé de ne pas cocher "enable patch" sinon le jeu ne se lance pas. Excuse mon ignorance mais c'est quoi un "soft reset"?? Télécharge le patch dans le post 2, et tu regardes quel code CRC tu as pour le jeu que tu as téléchargé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Attention a la perte de sauvegarde. Ce jeu utilise une sauvegarde à 1Mo pas 512Ko. Le nouveau RC8 gère ce type de sauvegarde. Voir mon poste sur le tuto ez5 pour les nuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Cela veut dire que l'ancienne sauvegarde de 512Ko est remplacée par l'autre et on perd tout, c'est ça? Y'a-t-il un moyen de la convertir de 512Ko à 1Mo? Edit: Oui ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/convertir-une-sauvegarde-de-512ko-1mo-117600.html Modifié le 9 décembre 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmetcec Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 salut Utilises le 1.90OB11 et désactive le softreset. la question va paraitre bete mais on le desactive ou le soft reset ++jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Utilises le dernier K2.0 RC8. Pas besoin de chercher le soft reset. Cela veut dire que l'ancienne sauvegarde de 512Ko est remplacée par l'autre et on perd tout, c'est ça? Y'a-t-il un moyen de la convertir de 512Ko à 1Mo? Edit: Oui ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/convertir-une-sauvegarde-de-512ko-1mo-117600.html On perd tout parceque la sauvegarde n'est pas assez grande pour contenir les données. ça marche au début car elle utilise les 512 premiers ko mais arrivé a un certain point du jeu, certains disent au millieu du jeu, la sauvegarde se corrompt et elle est effacée au prochain reboot du jeu. Sinon, merci d'avoir traduit le mini tuto de mbmax. Redonnons à cesar ce qui appartient à cesar. A noter que le fait de changer la taille de la sauvegarde à 1Mo ne servira a rien si l'OS du linker ne la gère pas. Modifié le 9 décembre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ben la plupart le font non?! Le DSTT, le Supercard, Le EZV, Le M3i, je crois que tous le font... En revanche, peut-être qu'il faut mettre à jour ceci ? Infolib Updates - by denieru7 (Infolib.dat updates) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Je parle de 1 méga-octet ici pas de 1 mega-bit. Peux de linker gère ce type de sauvegarde. Et même si l'OS a déjà lancé des jeux avec ce type de sauvegarde, il faut que l'utilisateur puisse spécifier d'utiliser 1mo (8mb) pour zelda. Il me semble que le SCDSone le peut. Après, peut-il le faire en mode patch ... là est la question. Pour le DSTT, je connais pas. Il ne m'a jamais attiré comme linker. :pasmafaufe8: Modifié le 9 décembre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Il me semble que ça fait longtemps que l'on se sert de ce type de sauvegarde non? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/kernel-pour-dstt-dstti-derniere-version-du-27-septembre-2009-a-5-113648.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 La sauvegarde sur les derniers pokemon ? Il me semble que ça a jamais été confirmé. Content de voir que la team DSTT a géré ce nouveau type de sauvegarde avant l'arrivée de ce zelda. Après, quelqu'un a testé voir si la sauvegarde est effacée ou non arrivé à la moitié du jeu sur DSTT ? J'aimerais pas être le beta testeurs qui fera ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Faut déjà savoir ce que crée comme sauvegarde le DSTT avec le patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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