dorian Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi aussi j'ai fini le jeu Donc si tu veux je te passe ma SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiral Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ba on ma dit de posser ma question dans se sujet donc je le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiral Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ok tu peut me lenvoiyer par MP avec le .nds car je croi ke le mien bug ok dorian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Voilà un des tout premiers topics sur les "Release & compatibilité"... Je ne vais pas retouché celui-ci, qui était quand même très sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono59620 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 sa m'enerve je comprent pas j'ai le jeux zelda ou quand il démare il fait un écran de toute les couleurs ouis j'appuie sur bas et il démare mais il ne conserve jamais mais sauvegarde commment faire please de me répondre vite sa fait un ans que s'est comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 commment faire please de me répondre vite sa fait un ans que s'est comme sa Rien que pour ça je demande à qu'on attende avant de te répondre. Ici c'est un forum pas la hotline ton FAI. Je te rappelle la charte que tu n'as pas lue, puisque tu ne respectes pas certains points (2 à première vue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono59620 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 d 'accord je ferai plus a temps tion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Fais un effort sur l'orthographe aussi... Ta simple phrase: d 'accord je ferai plus a temps tion devrait être: "D'accord je ferais plus attention." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 sa m'enerve je comprent pas j'ai le jeux zelda ou quand il démare il fait un écran de toute les couleurs ouis j'appuie sur bas et il démare mais il ne conserve jamais mais sauvegarde commment faire please de me répondre vite sa fait un ans que s'est comme sa Ils sont méchants hein?! Si tu commençais par nous indiquer le linker que tu possèdes, on avancerait, tu ne crois pas? As-tu contrôlé le code CRC? (si tu me dis c'est quoi? Moi aussi je vais devenir méchant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono59620 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai juste le jeux zelda celui avec le bug au démarage au il faut appuyer sur bas pour le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant