Invité buffyangel Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 L'iedge comme tout bon linker a des mises a jours régulièrement, la dernière date de 9 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 le iedge est compatible avec les nouveau jeux alors? ca s'arrete au combien, si c'est le cas. suivant ton conseil bitonio j'ai acheter un dstti, j'attend une eventuelle MAJ ou je dois changer pour un iedge? Le DSTTi dépend de mise à jour réalisée par des hackers privés... Donc c'est très variable, mais en ce qui concerne le zelda c'est réglé, alors pourquoi avoir posté ta question dans ce topic? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 je me suis planter de topic, je pensais etre dans celui des pokemon, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ben tu sais quand même ce qui se passe au niveau du DSTT à ce niveau, je crois on en parle quasi tous les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 je ne savais pas que c'était des hackers privé, avantage ou inconvéniant par rapport a une "team", ou c'est sensiblement la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Disons qu'ils bossent mais sur ce qui les intéressent, et non sur TOUS les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drugman Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonsoir, Je voudrai savoir si le jeux est 100% fonctionnel pour la derniere version du kernel de l'EZ Flash Vi et si il faut faire quelque chose de spécial à la ROM. Il y a tellement de version que je suis un peu perdu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 le EZV est très en avant sur ce sujet, donc oui aucun problème... La prochaine, si tu poses une question spécifique à ce linker, pose ta question dans le topic unique de l'EZV, ce sera plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraclyonne Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Salut, j'ai trouvé le bon Zelda spirit tracks sans bugs(non patché et en français)mais les codes ne s'affichent pas avec YS menu. Pourtant, je viens juste de mettre à jour mes codes action replay. Les codes ne fonctionnent qu'avec les vertions où les commandes du train ne s'affichent pas. Quelqu'un aurais une solution à proposer? Modifié le 26 juillet 2010 par eraclyonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraclyonne Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Excusez moi de ma faute impardonnable sur "versions"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant