snamidro Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Quelqu'un pourrait rapidement tester ce jeu clean sur un R4V2 ou M3 Simply, please? R4 V1 ca va ? Car si oui, je peux piquer celui de ma nièce, et tester ça. Cool pour le DSTT en tout cas il était temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Et ça c'est quoi? Liste et Lien pour les dernières mises à jour Quels fichiers dois-je prendre ? uniquement les ".dat" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Quels fichiers dois-je prendre ? uniquement les ".dat" ? oui comme préciser, vu que la pack date de décembre si je dis que cela a été résolu aujourd'hui, c'est que ce sont d'autres fichiers qui en sont responsable Essaie, tu n'as rien à perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Quelqu'un pourrait rapidement tester ce jeu clean sur un R4V2 ou M3 Simply, please? Ok je m'en occupe du jeu sur r4v2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 C'est fait, j'ai testé et tout est okay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb2 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour à tous, J'avoue avoir besoin de votre aide. Etant novice dans ce domaine (avant je me contentais de les mettre dans la DS et ca marchais directement), j'avoue avoir du mal à me reperer dans ce sujet. D'autant plus qu'il comporte 126 pages. Comme vous devez vous en douter, je n'ai pas acces aux menus du train. Je dispose d'une cartouche DS Linker 8G. Que dois-je télécharger, que dois-je fais pour pouvoir y jouer? Merci de votre aide, surement précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 il y a eu un patch pour la version US, c'est tout... Dans ton cas, je ne sais pas où en sont les mises à jour, mais peut-être, serait-il temps de changer de linker? Un petit iEDGE et tu verras la vie autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb2 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Merci de ta réponse, quel dommage. Il est vrai que lorsque je lis sur ce forum, j'ai l'impression que mon linker est dépassé. Mais il faut que je voye les différences qu'il y'a, avec comme tu me le suggere, un iEgde par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 La différence: la simplicité, la rapidité, la compatibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 le iedge est compatible avec les nouveau jeux alors? ca s'arrete au combien, si c'est le cas. suivant ton conseil bitonio j'ai acheter un dstti, j'attend une eventuelle MAJ ou je dois changer pour un iedge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant