dorian Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Arreté de salir ce FOFO svp... Personne ne vas ce faire Bannir... Imaginé les nouvaeux qui vienne ici et qui vois ceci,.. Ca donne pas envie de rester... Et arreter de salir B6... merci.. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Visiblement y'en aura toujours 1-2 pour fouttre le dawa pour rien! ça apporte quoi? = Rien à part des histoires qui n'intéresse personne! Pour ce qui est du contenu, dommage que certains posts aient été supprimés ! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Zelda ST Eu sur DSTT et YSMENU c'est fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Quelqu'un pourrait rapidement tester ce jeu clean sur un R4V2 ou M3 Simply, please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Il faut faire une MAJ du YSmenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Juste remplacer les trois fichiers qui se trouvent téléchargeable ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/tout-sur-les-mises-jour-pour-vos-linker-117998.html Ce lien sera l'endroit où je mettrais régulièrement les fichiers à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 il n'y a pas de fichiers sur ce topic.... je dois recupérer les trois fichiers .dat ici ? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Et ça c'est quoi? Liste et Lien pour les dernières mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 C'est bon, j'ai testé, ça fonctionne, donc modification de la première page Il me reste juste à savoir depuis quelle version ce jeu fonctionne sur CycloDS Evo et sur Supercard DS One Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Et doctorrentqc arrete de prétendre des conneries. Je bannis quand on dépasse les bornes, un point c'est tout et BITONIO6 s'est déjà fait bannir. Dont acte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant