Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon bon... Stop, on ne va pas tout sâlir sur ce topic non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 LOL, les fakes bitonio... Désolé du HS... Pour moi, toujours pas de problèmes avec le kernel DSTT unofficial 1.17a12 + version EUR patchée... Je tenais à le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Après la guerre des boutons on a droit à la guerre des bitonios ^^. Déjà un c'était pas la joie mais deux... C'est ce que je me suis dit avec le supercard DS One... LOL, les fakes bitonio... Désolé du HS... Pour moi, toujours pas de problèmes avec le kernel DSTT unofficial 1.17a12 + version EUR patchée... Je tenais à le dire... Tu as une save de 1024Ko? Justement quand j'ai modifié le savlib.dat, même si l'euro n'était pas compatible je l'ai quand même ajouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Tu as une save de 1024Ko? Justement quand j'ai modifié le savlib.dat, même si l'euro n'était pas compatible je l'ai quand même ajouté... En effet, save de 1024Ko créée automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est ce que je me suis dit avec le supercard DS One... Voilà !!! Ça c'est le premier bitonio à coup sur !!! Celui qui fait une fixation et racconte toujours n'importe quoi sur les supercard L'autre lui raconte n'importe quoi mais sur le premier Ca pourrai même être le même avec bon gros souci psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Voilà !!! Ça c'est le premier bitonio à coup sur !!! Celui qui fait une fixation et racconte toujours n'importe quoi sur les supercard L'autre lui raconte n'importe quoi mais sur le premier Ca pourrai même être le même avec bon gros souci psy N'importe nawak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto0093 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 j'ai trouver VERSION FRANCAISE clean ( EUROPEENNE ) PATCHER XENO ais je le droit de la poster ici pour ceux qu'il la veulent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 naruto0093: non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto0093 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ok ben ceux qui la veulent me previennent et je leur envoie par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Je tenais a préciser que ce jeu marche nickel chez moi en version PAL, sur un R4 V2 avec la méthode YS Menu + kernel DSTT ou je ne sais plus quoi. Héhé Bitonio, ton topic est rendu a 113 000 clics, je suis en train de me dire => Ce jeu, il a l'air d'être beaucoup téléchargé Sachant que même pas 10% de ceux qui post ici ne savent pas ce qu'est un dump ni comment faire :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant